Flyknit Lunar 3

FLYKNIT TO THE MOON

23 octobre 2014 par Benjamin Jégou

Tricot, crochet, filage. Nous ne sommes pas sur Tricotin.com (« Le portail du tricot et des arts de la laine ») mais bien sur Jolie Foulée. Aucun de ces mots ne semblent résonner en vous et pourtant… Qui aurait pu imaginer que la dévorante passion de tati Joëlle révolutionnerait un jour le sneaker game ? Pas vous ni même tata qui aimerait tant vous transmettre son savoir-faire.

Tricoteur officiel de souliers depuis 2012, Nike n’a pas laissé passer cette opportunité et a très vite capitalisé sur l’art de filer. En ont découlé des modèles désormais iconiques tels que la Flyknit Racer, la Flyknit Max ou encore la Free Flyknit. Particulièrement adaptée à la pratique de la course à pied, cette technologie permet notamment d’associer la légèreté à la résistance. C’est beau.

Loin de s’arrêter là, la marque au Swoosh n’en finit plus de nous gâter en continuant à décliner sa technologie Flyknit sur de nouvelles pépites dont la toute dernière Flyknit Lunar 3, tout juste sortie des cartons pour nos yeux, mais pas avant le 12 février prochain à nos pieds. Pour cette V3, le Flyknit partage une nouvelle fois l’affiche avec une semelle Lunar souple et réactive. Le soutien au niveau du talon se voit renforcé et l’avant du pied intègre un tissage souple pour faire respirer vos panards en plein cagnard. On vous laisse découvrir ce qui s’annonce comme le premier coloris féminin ci-dessous. Cop or Drop ?

Flyknit Lunar 3

Flyknit Lunar 3

Flyknit Lunar 3

 

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus