jf-2Bgirls

NIKE CHASE SUMMER : GAME OF THRONES S1E2

22 août 2014 par Chantal Goyave

Le mois d’août est déjà bien entamé, les nuits sont plus courtes, les matins plus froids, la déprime post-vacances et pré-rentrée débute doucement et pourtant le Jolie Foulée Crew est en plein combat ! 

Cet été Nike a lancé un défi à toutes les nanas sportives (ou non, mais c’est quand même un avantage pour un défi avec du sport dedans) : créer son crew et partir à la conquête de l’été en parcourant le plus de kilomètres et en cumulant un maximum de fuel via les applis Nike + Running, N+TC ou le fuelband.

Notre fruit exotique, aka Chantal Goyave est donc partie en quête de sa team : 9 nanas surmotivées venues des 4 coins de la France, prêtes à tout donner pour foutre la pâtée aux autres crew.

Les plans d’actions ont été lancés et toutes les stratégies pour mener à la victoire ont été imaginées. Ok, on nous avait dit, faites la course, pas la guerre, mais au final un challenge est un challenge! 
Le premier classement est tombé une petite semaine avant le gros week-end du 15 août : Jolie Foulée est dans le Top 3 toutes catégories confondues avec une belle première place N+TC Minutes . 

Une bien belle perf’ pour nos Jolie Foulée girls, mais ce n’est pas suffisant pour atteindre le podium dans les trois disciplines et souffler la place à la team Healthyisthenewsexy & Angelscrew alors respectivement premières dans la caté running et fuels.

Qu’à cela ne tienne, quelques cris et peintures de guerre plus tard, nos girls sont sur les routes de France en train d’avaler des kilomètres et des kilomètres. Sur la plage, à la montagne, dans Paris, sur les bords de Garonne, on ne les arrête plus. Game of thrones on vous avait dit !
A ce jour, la Jolie Foulée Team a parcouru plus de 820 km, soit quasiment la distance qui sépare Roubaix de Montélimar (et on ne doute pas un seul instant que la « ballade » soit ravissante)…
Et clairement la distance qui les séparait du podium!
La team se place donc en tête du challenge de l’été en running et en fuel : le doublé gagnant! 

Ça valait bien un peu de sueur tout ça non?

Mention spéciale à Flora, élue ambassadrice running all over the world avec simplement 156.2 kilomètres parcourus depuis le début du mois. Mais à l’heure où vous lirez cet article, Flora en aura sans doute parcouru 150 de plus !

Et deuxième mention spéciale à Angelina, élue ambassadrice NTC, avec une session quasi quotidienne et à ce jour plus de 400 minutes N+TC cumulées depuis le 1er août. 

Clap! Clap! Clap et danse de la oije aussi à toutes les filles du crew pour leur implication et leur motivation! Dernière ligne droite avant la fin du challenge : on ne se repose pas sur ses lauriers et on donne tout! Le sprint final en somme!
Alors: Who run the world ?!


http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Chantal Goyave

J'aime beaucoup courir et acheter des baskets. J'aime bien faire des abdos et manger du fromage aussi.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus