Capture d’écran 2015-12-17 à 17.58.03

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU !

18 décembre 2015 par Lionel Fracture

« All I want for Christmas is you ! » chantait Mariah Carey à l’époque où elle était encore un peu bonne. Certains en veulent un peu plus, voici quelques suggestions si vous avez dans votre entourage un proche qui aime la course à pied mais pas que.

Pour Monsieurs :

1. Polyvalence avec la veste Nike Aerofloft Hybrid, tellement classe qu’on peut même la garder après l’entrainement si on a pas trop sué. En promo ici.

2. S’il aime le vrai son et les paroles crazy pour s’exercer en musique ou faire le con en soirée, on conseille l’excellente compile french boogie « France Chébran » de Born Bad Record.

3. Comme notre cher Kevin, il kiffe s’en mettre plein le bide aux ravitos de l’Orrygeoise ou du trail de Senlis, offrez lui un putain de sauciflard.

4. Il vous fatigue et vous avez un gros budget, envoyez le pendant une bonne semaine avec notre ami Jean-Pierre suivre un stage au Kenya en compagnie de Bob Tahri, avec un peu de chance il reviendra dégoûté par le niveau des locaux. Interview de Jean-Pierre l’africain à lire ici.

5. Vous êtes du genre efficace, ne vous prenez pas la tête une bonne paire de Zoom Elite ça fait toujours zizir. Dispo ici, le test .

6. Pour soigner son look skate / street, l’excellent tee ou la cap de la marque anglaise Palace « Running Tings ».

7. Parce que y’a pas que le running dans la vie, y’a les plaisirs aussi : offrez lui un bon whisky jap Nikka. A ne pas mélanger avec du coca comme un salopard. Bien sûr qu’on peut boire et courir !!

8. S’il sait lire, l’excellent roman de Jean Echenoz, « Courir », approuvé par des mecs qui ne sont pas entré dans une bibliothèque depuis bientôt 10 ans.

9. Il se la raconte beaucoup trop depuis qu’il a passé la barre des 40 minutes sur 10K, foutez-le sur un vrai challenge : le marathon de Toulouse. On verra s’il pourra bouffer un cassoulet après s’être pris le mur des 30. Notre expérience difficile au marathon d’Amsterdam 2015 pour les curieux c’est par là.

 

Pour Madame :

1. Un basique, la veste qui donne envie d’aller courir même quand il fait froid et moche : Adidas Adizero Climaproof, remisée ici.

2. Vous êtes une pince, achetez lui de la bouffe de runner : des abricots secs, oui mais pas n’importe lesquels, des Albert Ménès qui viennent de l’épicerie du Bon Marché s’il vous plait.

3. voir 6.

4. On ne les présente plus, testées et approuvées, les Adidas Ultra Boost sont le cadeau dont tous les runners rêvent, pour une fois que vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Plusieurs coloris disponibles ici.

5. On est d’accord, elle est un peu énervante avec sa nouvelle passion pour les baskets mais si vous voulez lui faire son éducation sur le sujet, mettez pour elle sous le sapin le bouquin de notre pote Mathieu Le Maux, 1000 Baskets Cultes. Retrouvez notre interview de ce bon vieux Mathieu ici-même.

6. voir 3. Lol ! Ta meuf aime la lingerie ? Opte pour l’ensemble sportif Thuasne et si ses séances de sport payent, c’est un cadeau dont tu pourras bien profiter toi aussi. Gamme Thuasne dispo ici.

7. Sensualité toujours, la crême Nok est excellente pour éviter les frottements, tu pourras la tartiner sous les aisselles ou sur les pieds ampoulés de ta concubine, un régal. Cette délicieuse crême anti-frottement Nok est en vente ici.

8. Envie que votre femme / soeur / fille, vous lâche la grappe le dimanche après-midi ? Payez-lui une licence dans un club d’athlé, elle se coltinera la saison de cross, c’est seulement pendant l’hiver mais c’est déjà un peu de tranquillité gagnée.

9. Si vous avez pour habitude de lui offrir un bijou, ne changez rien, misez cette année sur la TomTom Runner 2, par ici, elle saura la porter avec élégance.

 

Vous savez maintenant comment nous faire plaisir, l’adresse de l’association Jolie Foulée c’est 6 rue Lucien Sampaix dans le 10ème arrondissement de Paris, envoyez-nous vos cadeaux à l’attention de Benjamin, Flora, Guillaume, Idris, Jérémie, Julie, Kevin, Lionel.

MERCI ET JOYEUX NOËL LES COCOS !! <3

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus