DSCF3058

JOLIE FOULÉE C’ÉTAIT MIEUX AVANT

16 janvier 2015 par Jérémie Roturier

Purée, nous voici en 2015. L’année où l’on devait porter nos jeans à l’envers, se déplacer en voitures volantes et avoir des pompes à laçage automatique. Avant de plonger dans un tourbillon de nouveautés, nous vous proposons un rapide retour en arrière en vous faisant revivre le meilleur de Jolie Foulée en 2014. Courses achetées, records usurpés et produits volés, découvrez le Best Of Jolie Foulée 2014.

Courses : 10km Paris Centre 2014 – 10 000 connards sur la ligne de départ

Un an après le plus grand after de Paname, Jolie Foulée reconstitue une team de choc pour faire tomber les chronos au 10km Paris Centre. Pour ne pas changer les bonnes habitudes, les membres les plus audacieux sont allés flamber la veille lors de la soirée Nike pre-10K avec un concert d’Ellie Goulding au Printemps Haussman. Open bar et Open boobs, quoi de mieux pour bien préparer une course ?

Article complet : ici gros

Qui a tiré le catogan d'Idris ?

Qui a tiré le catogan d’Idris ?

Lifestyle : Nike Pegasus 30+ iD  » Jolie Foulée « 

Particulièrement sensible au retro-running, notre dernier projet s’articule autour d’une paire mythique de Nike qui a su traverser les époques. Aujourd’hui moins mise en avant que ses soeurs malgré des années de bons et loyaux services, la Pegasus est pour nous une chaussure de référence au design simple et racé. Portée aussi bien durant nos runs qu’au quotidien dans les rues de Paris, ce set Pegasus 30 ID « Jolie Foulée » est composé d’un coloris rouge « retro », d’un vert d’eau couleur signature Jolie Foulée, d’un volt plus moderne et d’un violet. On vous laisse découvrir le shoot réalisé par les fins esthètes de SneakersAddict.

 Article complet : par là ma gueule

Les Power Rangers

Les Power Rangers

Tests : Adidas Adizero Boston Boost 5

Début du mois de juillet, un livreur réveille Chantal de bon matin, alors en vacances à la campagne. Après une poussée de colère et des pensées pleine de haine à son égard, elle se calme illico presto en découvrant au fond de son colis la Adizero Boston Boost 5 prévue pour la rentrée. Quelques runs plus tard, on vous livre le crash test de la petite dernière d’Adidas.

Article complet : vazy clique

 DSC061231

Plaisirs : Courir ivre, une vraie bonne idée ?

Courir procure de l’ivresse, tout le monde le sait. Ce que tout le monde sait moins, c’est que l’ivresse peut aussi donner envie de courir. Si vous êtes les rois de la piste chaussés de pointes comme de mocassins à gland,  alors vous aurez très certainement eu un beau jour la brillante idée de courir ivre. Comme nous. Courses le dimanche matin, blessures douloureuses ou lendemains de soirée difficiles, ce ne sont pas les prétextes qui manquent pour prendre les jambes à son cou, l’alcool dans le sang. Une bonne bouteille de Muscador à vos côtés, embarquez pour un tour du propriétaire des bénéfices et maléfices du combo alcool-course à pied.

Article complet : c’est là frère

Ivre_1

Performance : l’équipe de France d’athlétisme au Brésil

Eliminés face à l’Allemagne en quarts, nos bleus de l’équipe de France de football ne sont malheureusement pas allés au bout de l’aventure Coupe du Monde. En attendant de les retrouver en août pour les championnats d’Europe à Zurich, voici un 4-4-2 composé de membres de l’équipe de France d’athlétisme. Du beau monde et quelques sportifs moins médiatiques dans une formation black / blanc / beur qui, bien qu’en proposant un jeu pour le moins atypique, aurait probablement elle aussi infligé un 7-1 à la sélection auriverde hier soir.

Article complet : wesh

source-le-matin_358864_536x330

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Jérémie Roturier

Sportshaolic & writing junkie.

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus