Nike Running Photosynthesis Pack

NIKE RUNNING PHOTOSYNTHESIS PACK

11 juin 2015 par Chantal Goyave

1Avant toute chose, il convient de poser quelques bases, tout droit tirées de Wikipèd : « La photosynthèse (du grec φῶς phōs « lumière » et σύνθεσις sýnthesis « combinaison ») est le processus bioénergétique qui permet aux plantes, aux algues et à certaines bactéries, dites photoautotrophes, de synthétiser de la matière organique en utilisant la lumière du soleil. Ce processus commence toujours par l’absorption de l’énergie lumineuse ». En d’autres termes, culte de Surya, dieu du soleil hindou, ouverture des chakras, salutations au soleil des yogis tout ça tout ça…

Habitué des imprimés floraux (plus ou moins réussis) sur ses collections sportswear (Liberty Pack, Aloha Pack,. Air Max Floral City Pack…) ces derniers mois, Nike lance un pack exclusivement running : le Photosynthesis Pack.nike-running-photosynthesis-pack-2

lunarNike-Photosynthesisnike-running-photosynthesis-pack-5

Fond bleu nuit, représentations de la flore et des sous bois en vert d’eau et orange, Nike nous régale d’une collection running végétale et fleurie très très hot. Le pack propose 3 modèles phares de la marque au swoosh, la Free 5.0, LunarGlide 6, Pegasus 32 et quelques pièces textiles (un débardeur et un tee-shirt notamment). Gros BIG UP pour les chaussettes imprimées! On dit bye bye à ses chaussettes premiers prix de marque de distributeurs, jaunies par la transpi et les ampoules sanguinolentes.

Si pour vous la course à pied rime avec « jamais » et sport avec « c’est mort », vous pourrez toujours arborer fièrement cette collection pour mater le replay de « Silence ça pousse » sur France 5 ou vous délecter d’une salade de jeunes pousses germées dans votre cantine bio et vegan préférée!

La collection est disponible dès le 11 juin 2015 sur le site de Nike et en boutique notamment.

About Chantal Goyave

J'aime beaucoup courir et acheter des baskets. J'aime bien faire des abdos et manger du fromage aussi.

Mots-clés :

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus