IMG_0062

PUMA IGNITE ICNY « ICE CREAM PACK »

31 août 2015 par Idris drn

Oyé sapapaya, ca vous dirait une ice cream avec ICNY et Puma ?

Au menu deux parfums pour accompagner la fin de vos vacances d’été : Biscuit Oréo et Menthe Pistache agrémentés de touches de 3m pour briller dans la nuit comme à l’habitude de ICNY.

 

Dans le top 3 des baskets qu’on aime pour tabasser un 10km la Puma Ignite revient à notre plus grand plaisir pour une collaboration avec ICNY SPORT.

Pour rappel la Puma Ignite est l’ambassadrice de la nouvelle technologie (Ignite Foam) de la marque fondée par Rudolf DASSLER.

Notre poto Lightning Bolt est l’ambassadeur de la paire depuis son lancement sur NYC. Synonyme de vitesse le mec est là pour nous rappeler qu’avec cette paire vous irez encore plus vite qu’avec une paire d’une marque concurrente.

Pour retrouver notre test de la Puma Ignite allez donc par ici 

 

Pour la petite histoire sur ICNY, Mike Cherman fondateur et designer de ICNY en avait marre de se manger des voitures la nuit en rentrant chez lui en vélo et s’est donc décidé à créer sa propre marque de vêtements visibles la nuit. La marque s’adresse au cycliste et runner urbain mais un peu beaucoup au moustachu hypster.

Le Ice cream pack n’est pas la première collaboration entre ICNY et Puma. Le couple avait déjà travaillé main dans la main pour la Saint Valentin pour nous sortir une Puma Faas 100 qui avait fait rougir de plaisir Lionel et Chantal de notre team.

Les deux parfums sont d’abord en exclu sur le store ICNY et seront disponible un peu partout le 5 septembre.

PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY PUMA IGNITE ICNY

 

About Idris drn

Sosie non-officiel de Cheb Khaled et co-fondateur de Jolie foulée.

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus