Capture d’écran 2016-08-20 à 18.03.14

ASICS DYNAFLYTE ! 1 PAIRE À GAGNER !

20 août 2016 par Benjamin Jégou

Elle est arrivée il y a peu sur l’étal de ton bouclard running préféré et a tout de suite fait faire des bonds à ton petit cœur sensible. C’est normal, la nouvelle Asics DynaFlyte possède quelques atouts qui ne laissent pas indifférents, et on ne parle pas que de son body.

A lire les quelques détails techniques correspondant à la Asics DynaFlyte, la petite serait destinée aux coureurs un peu tough qui aiment s’en prendre plein la tronche à l’entrainement. La semelle intermédiaire FlyteFoam super légère est là pour répondre aux durs à cuire et conservera sa forme initiale que vous décidiez de sortir pour un 5K post-cuite ou une sortie longue pré-cuite.

Pour satisfaire les adeptes de la coupe au pento Vivel Dop fixation béton, la paire est équipée de la technologie Gel Cushionning, permettant à la coquine d’absorber les chocs avec autant d’aisance que Kéké Caldéran avec son menu Maxi Best Of Big Mac. Autre point à noter, Asics présente ici sa paire d’entrainement la plus légère jamais conçue avec un poids de 270 grammes tout en réussissant le difficile exercice de conserver toutes ses capacités d’amorti. Pas de soucis donc pour arpenter les routes les plus rudes de votre patelin sans vous faire du mouron pour votre corps de runner fragile.

Développé à Kobe au Japon sous l’œil avisé du Tsuyoshi Nishiwaki, le concept DynaFlyte créé par Asics reste néanmoins bien derrière la viande de Kobe et Kobe Bryant dans notre échelle de Kobe. Bien essayé tout de même.

Pour en savoir plus sur la Asics Dynaflyte et vous faire votre avis, quoi de mieux que de l’avoir à ses pieds ? Jolie Foulée s’associe à Asics et Endurance Shop pour vous offrir la dernière née de la marque d’origine japonaise. Pourt tenter de la rider pour pas un kopeck, rendez-vous sur notre compte Instagram !

!! UPDATE !! LE NOM DU VAINQUEUR EST CE COQUIN DE JULIEN AKA @JULIEN_BORN2RUN ! BRAVO !

Asics Dynaflyte

 

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus