img_0023

NIKE ZOOM STREAK LT 3 : BORDEL QUAND ON RENTRE SUR LA PISTE !

12 septembre 2016 par Benjamin Jégou

Tout droit débarquée de Rio en first class dans son colorway UNLIMITED, la Nike Zoom Streak LT 3 sent encore bon le sable chaud et la caïpi bien fraîche. Après avoir brillée lors des épreuves de course de fond aux pieds des meilleurs athlètes internationaux, la voilà désormais dans notre gym bag histoire de faire transpirer un peu la bête sur quelques tours de piste dans l’enceinte du stade Charlety à Paris.

Sous un cagnard de plomb à faire rougir le soleil de Rio, la Nike Zoom Streak LT 3 reprend vite des couleurs. Plus légère qu’une médaille d’Or avec ses 130 grammes de moyenne à la balance, la petite en a dans le bide et confirme qu’elle n’est pas à mettre entre toutes les mains. Runners dynamiques à la foulée réactive, ce modèle est fait pour vous mais attention, autant vous ne prêtez guère attention à bobonne lorsqu’elle se plaint que vous ne la sortez pas assez le samedi soir, autant la Nike Zoom Streak LT 3 ne se satisfera pas d’un tour de piste le dimanche matin après Auto-Moto. Dorlotez-la et prenez le temps de l’emmener sur une sortie longue, de préférence sur route pour en tirer le meilleur.

Découvrez plus en détails la paire juste ici : Nike Zoom Streak LT 3

Pour découvrir la recette de la Caïpi c’est là : GlouGlouGlou

 

NIKE ZOOM STREAK LT 3

NIKE ZOOM STREAK LT 3 NIKE ZOOM STREAK LT 3

NIKE ZOOM STREAK LT 3

NIKE ZOOM STREAK LT 3

NIKE ZOOM STREAK LT 3

 

NIKE ZOOM STREAK LT 3

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus