ULTRA BOOST ST GLOW

JOLIS SOULIERS : ULTRA BOOST ST GLOW

17 février 2016 par Idris drn

L’histoire de l’Ultra Boost continue chez adidas, on se souvient tous du lancement de l’Ultra Boost en fanfare l’année dernière sur NYC avec notre gars sûr Wilson Kipsang pour ambassadeur puis de la première collab sur une Ultra Uncage avec Hypebeast mais aussi celle avec le shop Danois WoodWood et plus récemment l’Ultra Boost du Tea Time Pack par Sneakersnstuff. Pas peu fière de ses réussites la marque aux 3 bandes nous balance une nouvelle version stable de son Ultra Boost d’où le ST qui colle à son nom.

Le système torsion à double densité est toujours là pour accompagner la foulée du coureur.

La semelle 100% boost est maintenant plus stable grâce à une densité  plus importante au niveau du talon interne promettant ainsi une jolie foulée stable tout en restant dynamique.

La nouvelle semelle Strechweb intègre la gomme continental pour une meilleur adhérence sur sol sec comme humide, finies les glissades dans les ravitos entre les peaux de bananes, quartiers d’orange et bouteilles d’eau.

Le mesh primeknit évolue garantissant un maintien optimal tout en conservant son confort et le chausson est retravaillé permettant de glisser les pieds les plus larges à l’intérieur de la belle : ça rentre comme papa dans maman.

Avec un programme pareil nul doute que l’ultra st sera l’arme idéale pour affronter les 42,195 bornes d’un marathon. Au final Lionel aurait mieux fait de courir avec cette paire plutôt que de se prendre pour Denis Kimetto et trottiner en Adios Boost sur la moitié du marathon d’Amsterdam.

Pour les core-runners amateurs d’infos toujours plus précises le drop de l’ultra boost est de 8mm et le poids affiché sur la balance est de 346g soit la moitié du poids du goûter de Chantal Goyave.

La paire existe en version GLOW avec un mesh réflective pour briller sur le bitume pendant ton run nocturne ou coller la petite le soir à la brasserie Barbes.

L’Ultra Boost ST est maintenant disponible sur irun.fr

ULTRA BOOST ST GLOW ULTRA BOOST ST GLOW ULTRA BOOST ST GLOW   ULTRA BOOST ST GLOW ULTRA BOOST ST GLOW ULTRA BOOST ST GLOW ULTRA BOOST ST GLOW

About Idris drn

Sosie non-officiel de Cheb Khaled et co-fondateur de Jolie foulée.

Mots-clés : , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus