img_2280

NIKE STRUCTURE 20, TEST DE RUE

22 octobre 2016 par Benjamin Jégou

Pour célébrer comme il se doit la 20ème édition de la Nike Structure en cette année 2016, les designers de la firme américaine se sont penchés sur un traitement spécifique rendant hommage au colori original apparu sur le modèle Nike Air Structure Triax de 1991. Ça c’est pour la partie héritage.

Côté innovation, la Nike Structure confirme son statut de référence en terme de stabilité ; pour sa 20ème édition, le soulier ne fait pas dans l’entre deux. Dans sa conception, aucun compromis entre protection et propulsion ni entre stabilité et vitesse, bien au contraire. Le système Dynamic Support située au niveau de la semelle intermédiaire assure des transitions en douceur tout en assurant un maximum de stabilité au coureur. Même si votre maman vous a appris à bien serrer vos lacets, une double sécurité est apportée grâce à la technologie Dynamic Fit pour verrouiller à double tour vos petits petons. L’empeigne en Flymesh sans couture garantie un maintien léger et une respirabilité optimale pour ne pas vous retrouvez avec les pieds inondés de votre sueur (votre sueur immonde même). Au niveau de l’amorti, l’unité Air Zoom de la Nike Structure 20 située à l’avant de la chaussure vous évite de taper le sol avec fracas et de vous fumer les genoux avant d’avoir pu atteindre le premier ravito.

On a pu tester la petite dernière de la famille Nike Structure en condition idéal lors d’un run au cœur de Paris organisé par nos amis créateurs de chaussettes de Stance. Les potos nous ont fourni des petites paires pour parfaire notre look street cred’ vagabond des rues en hommage à la Nike Structure Triax de l’époque. Au programme : street art XXL, poubelles colorées, métro bruyant et Velib des familles.

 

img_2313

 

img_2308

img_2305

img_2298

img_2290

img_2332

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus