La marque au delta s’associe avec BASF (Le pétrochimiste qui travaillle avec adidas sur Boost) pour sa première pompe 3d printed : la Reebok Liquid Speed.

L’impression 3D est certainement la course à l’innovation la plus importante pour les marques de running sur la prochaine décennie.

7 Octobre 2015 : adidas nous présente la première grolle avec une semelle personnalisée via une imprimante 3D

Novembre 2015 : New Balance rentre dans la course en nous présentant la Zante Generate

15 avril 2016 : 44 paires de la New Balance Zante Generate sont bicraves pour 400$ la paire.

21 octobre 2016 : Reebok rentre dans la danse avec la Reebok Liquid Speed.

La semelle extérieure Liquid Speed est conçue avec un polyuréthane liquide, fabrication spéciale de BASF. Elle fournit le double du rendement énergétique d’un caoutchouc moulé traditionnel, rendant par la même occasion les moules traditionnels, qui font nos chaussures de running depuis plus de 30 ans, obsolètes.
Le système de maintien intégré Liquid Fit, qui s’étend de la surface du sol et autour de votre pied, offre une tenue de pied comparable à celui des trois bandes chez adidas mais qui reste sur mesure.

MADE IN USA La Reebok Liquid Speed est limitée à 300 paires. Chaque paire est numérotée individuellement histoire de vous prouver que la paire n’est pas un mytho limité à 250 000 paires.

Elle est maintenant Sold Out sur Reebok.com mais on espère rapidement que la Reebok Liquid Speed sera disponible en France pour pouvoir la tester. A 189$ elle reste accessible ( 2x moins reuch que la New Balance) pour une première expérience 3dprint.

 

reebok liquid speed grey reebok liquid speed grey reebok liquid speed grey reebok-liquid-speed_grey_profile reebok liquid speed grey reebok liquid speed grey

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires