Capture d’écran 2016-03-29 à 17.20.01

OPENING PARTY DU SALON DU RUNNING !

26 mars 2016 par Jolie Foulee

Pour son Opening Party, le Salon du Running a décidé de vous faire courir comme vous l’avez rarement fait. Une nocturne inédite dans l’histoire du salon dédié à la course à pied construite autour d’expériences athlétiques à la fois surprenantes et bien moins fatigantes qu’à l’accoutumée.

Une soirée placée sous le signe de la course, où même les plus novices pourront enfn passer la ligne d’arrivée en premier, grâce à des ateliers insolites. Il faudra du cran pour ceux qui se lanceront dans l’Hyper Olympic, au cours d’une course efrénée sur une installation interactive. Dans le coin Retro Gaming, la dextérité des mains sera bien plus importante que le cardio pour remporter la partie.Un Bar à playlists donnera la possibilité aux coureurs plus ou moins aguerris de confectionner l’enchaînement musical parfait pour repousser leurs limites. Le Photo Call Starting Block transformera les départs poussifs de sprinters amateurs en GIFs flatteurs.

Philippe Risotto, maître de cérémonie de l’Open Party du Salon du Running, animera un Blind Test des courses les plus mythiques du cinéma, avant de donner le top départ de la course reine, le One Minute Challenge sur tapis roulants devant des Fan Zones surchaufées. C’est à ce moment là que Jolie Foulée interviendra puisqu’on sera parrain de cette animation. Et comme vous savez que courir au ralenti ne nous fait pas peur, il y aura une catégorie pour ceux qui veulent aller vite mais aussi et surtout une course de lenteur !

On vous invite à venir flinguer vos ambitions sur le marathon en venant passer une belle soirée bien arrosée avec nous ce jeudi 31 mars 2016 entre 19h et 22h au Parc des Expositions de la porte de Versailles. Bisous !

salon du running - jolie foulée-06

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus