brassière reebok one series

Y A DU MONDE AU BALCON

11 janvier 2016 par Chantal Goyave

Qu’il y ait du monde au balcon ou que votre surnom demeure « planche à pain » malgré vos 28 ans bien tassés, on ne le répètera jamais assez : le port d’une brassière ou d’un soutien-gorge de sport adapté est CAPITALE lorsque vous pratiquez une activité physique si vous ne souhaitez pas courir le risque de vous retrouver avec des oreilles d’épagneuls.

4 femmes sur 5 porteraient quotidiennement une taille de soutien-gorge inadaptée à la morphologie de leurs ballochards. Un trop grand nombre continuent de le porter pour faire du sport. Et on n’ose même pas imaginer combien sont celles qui partent courir les roberts au vent… Pas besoin d’être docteur en mathématiques pour faire le calcul : beaucoup trop !

Alors si vous ne voulez pas qu’on vous jette des cailloux lorsque vous faites tomber le tee-shirt, voici 3 brassières de sport qui éviteront que votre vie sentimentale future soit aussi plate que la poitrine de Kate Moss.

 

Reebok One Series : un imprimé de dure à cuire pour un maintien tendre

Style : ici présentée dans un imprimé baroudeur, cette brassière se décline dans autant de coloris et d’imprimés qu’il y avait de cadenas sur le Pont des Arts. Plus d’excuses : vous aurez l’embarras du choix. Niveau look, elle nous rappelle nos premières brassières du cours élémentaire et rassurera les plus nostalgiques d’entre nous. Plus un pour le dos nageur, très pratique pour les superpositions avec un débardeur.

Confort : RAS. Conçue dans un tissu extensible, elle englobe parfaitement la poitrine sans la comprimer. Les fines bretelles sont correctement positionnées et ne coupent pas les épaules ou la base du cou.

Performance : Un maître mot : la douceur. Parfaite pour vos séances de stretching, de Pilates, de yoga ou encore pour vos exos de renforcement musculaire, elle vous assure un maintien léger pour des activités tout en douceur.

En somme : Une brassière idéale pour les poitrines menues et les nanas qui pratiquent des sports ou activités douces à faible impact. Pour celles ayant une boîte à lolos volumineuse, passez votre tour, et visez plutôt les deux autres.

La brassière Reebok one series running est disponible sur lepape.com

 

 

 

Reebok One Series Reebok One Series

adidas Infinite Series Supernova : une goutte de féminité dans un monde de sports

Style : sans aucun doute la plus lookée de notre sélection. Des plus téméraires aux plus classiques, chacune pourra trouver son compte parmi les coloris et imprimés proposés. Comme pour la précédente, les possibilités sont quasi « Infinite ». La goutte qui fait déborder le vase et nous fait mettre la main au portemonnaie ? Le dos, avec ses bretelles croisées.

Confort : Là encore, la forme bandeau est d’un confort absolu. La découpe décolleté à l’avant, met non seulement vos jumeaux en valeurs, mais apporte un maintien supérieur et plus ajusté.Détail aussi esthétique que technique : la goutte au dos permet une meilleure circulation de l’air et réduit la transpiration excessive.

Performance : Très polyvalente, cette brassière offre à la fois un excellent soutien et un ajustement parfait. Elle conviendra parfaitement aux sports à fort impact comme la course à pied ou les sports de combat. Une fois enfilée, elle ne bouge pas d’un poil et reste en place quoi que vous fassiez grâce à ses bretelles croisées au dos et son large bandeau.

En somme : Si on ne devait garder qu’un mot pour qualifier la super Supernova ce serait polyvalence. Pour faire la belle sur la plage, sans tee-shirt, la crinière au vent, ou pour tabasser votre record lors de votre prochaine course, cette brassière est le compromis parfait entre performance et style.

La brassière adidas infinite series supernova est disponible sur lepape.com

adidas brassière supernova adidas brassière supernova

Shock Absorber : ce qui compte c’est ce qu’elle a à l’intérieur

Style : Comme on dit, il n’y a pas que le physique dans la vie. Certes, son look de soutien-gorge de grossesse et les coloris très classiques présentés pourraient en faire fuir plus d’une. Une grossière erreur, car la petiote à plus d’un tour dans son sac.

Confort : Entièrement réglable, cette brassière est un petit bijou technique. Les nombreuses attaches permettent de l’enfiler facilement et de la régler comme bon vous sangle.  Et une fois n’est pas coutume, si les coloris sont limités, ce n’est pas le cas des tailles. Que mère Nature vous ait dotée de noisettes ou de beaux melons charentais, vous trouverez votre bonheur !

Performance : C’est avant tout une bête de compétition. Après quelques réglages à faire pâlir les mécanos de Formule 1, elle se révèle complètement et vous offre un maintien à la carte quelle que soit votre activité sportive, même la plus extrême.

En somme : Adeptes des rencards sur vos lieux d’entraînements, passez votre tour si vous comptez scorez cette fois-ci. En revanche, pour toutes les nanas qui recherchent la performance sans être gênées par leurs nénés : alléluia ! Au menu : un ajustement à la carte et un soutien extra-fort pour dire définitivement adieu aux gants de toilette !

Plus d’infos sur le site de ShockAbsorber

Brassière Shock Absorber Brassière Shock Absorber

 

 

About Chantal Goyave

J'aime beaucoup courir et acheter des baskets. J'aime bien faire des abdos et manger du fromage aussi.

Mots-clés : , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus