ASICS RUNNING JYUNI BLACK

ASICS RUNNING JYUNI BLACK™

12 juin 2017 par Lionel Fracture

- ATTENTION ARTICLE CONNASSE DE BLOGUEUSE MODE OU GUIGNOL DE BONNE GUEULE -

Fidèle à son héritage japonais, réputée pour ses produits performants et son engagement à répondre aux besoins des sportifs, la marque ASICS plonge dans l’univers de la mode sportive, avec le lancement de la collection premium JYUNI BLACK™.

Comme pour la collection JYUNI WHITE™ sortie en février dernier, il ne s’agit pas simplement d’une gamme de vêtements, cette collection incarne un état d’esprit, au cœur de l’ADN de la marque ASICS, dont la philosophie est « un esprit sain dans un corps sain ». Bien que notre devise chez Jolie Foulée se rapproche plus d’un esprit d’enculé dans un corps de gros sac, on est quand même assez réceptif à l’esthétique des produits et à l’effort fait par Asics de parler à une autre catégorie que les purs core runners.

Pour ceux qui contrairement à nous ne sont pas bilingue, JYUNI (十二) signifie « douze » en japonais et représente « la structure du temps et les contraintes qui y sont associées », ouais les japs sont bien perchés… Comme toi quand tu fraudes le métro, la collection JYUNI™ cherche à enfreindre les règles conventionnelles, s’adaptant à un style de vie actif et moderne tout en mettant à l’honneur le patrimoine d’ASICS au moyen de détails soignés et de technicité.

On pourrait croire à un hommage aux coups francs de Juninho surnommé Juni mais la JYUNI™ Black Collection tire plutôt son inspiration de l’esprit d’innovation et du rythme effréné de Tokyo. À travers cette nouvelle collection, ASICS donne une autre dimension aux vêtements lifestyle urbains, en alliant une approche minimaliste japonaise à la modernité des matières performantes et techniques. Des pièces simples, minimalistes et modernes à porter avant ou après tes séances pour être, comme Jean-Paul, au top de la séduction.

Pour avoir accès à la collec il faudra se chauffer à affronter la hype parisienne chez Colette.

ASICS RUNNING JYUNI ASICS RUNNING JYUNIASICS RUNNING JYUNI ASICS RUNNING JYUNIASICS RUNNING JYUNI

ASICS RUNNING JYUNI

« Zobi j’ai oublié de mettre mon parachute avant de sauter ! »

ASICS RUNNING JYUNI

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Mots-clés : , , , ,

  • Forrest-court

    C’est ce qu’on appelle un top model ‘cuisseau’

  • https://camdewoods.com/ Cam Dewoods

    ATTENTION ARTICLE CONNASSE DE BLOGUEUSE MODE
    vous m’avez tué ! Attention le collectif des connasses de blogeuse mode est en route

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus