couvshopping

$ELECTION #MAKEITRAIN

1 février 2017 par Lionel Fracture

Noël est passé, vous avez ramassé un max d’oseille grâce à votre famille ou en revendant vos cadeaux moisis sur leboncoin ! Les étrennes du mois de janvier n’ont fait qu’arranger les choses pour votre compte en banque. Une question s’impose : comment bien dépenser tout cet argent ?

On vous balance une sélection haut de gamme, des produits beaux, techniques, pratiques. Vous n’aurez plus aucune excuse si vous avez zéro dégaine pendant vos footings.

> Nike – Gyakusou

Un classique quand on veut ressembler à quelque chose en tenue de course à pied, la collection Nike / Gyakusou produite par notre ami japonais Jun Takahashi tape toujours juste. Pièce de choix, le collant avec les empiècements qui nous rappellent une piste d’athlé.

gyakusou

 

> One Gore Tex Active Jacket

Utilisée par l’armée américaine, la technologie Gore-Tex est aujourd’hui synonime d’imperméabilité mais aussi de prix élevé. Fort de son savoir-faire, la marque Gore vous offre la plus légère et la plus respirante de ses vestes. Dotés d’une surface unique avec déperlance permanente, pour la sécher il suffit de la secouer. On l’a testée #intotheelements et on valide. Son look sobre vous permettra de l’associer avec vos paires les plus flashys. Un gros billet, mais un billet bien utilisé.

one-gore-tex

 

> Satisfy

Probablement la marque la plus jeune et la plus cool dans le running game. Des inspirations mode / rock / skate appliquées sur des coupes et des matières ultra techniques, les parisiens de chez Satisfy font les choses bien. Vous avez le choix entre coloris sobres ou foufous. Satisfy est une marque de luxe, ça cogne au niveau du porte-monnaie mais il faut bien se faire plaiz de temps en temps…

satisfy

 

> Adidas Prime Boost

Flem de réécrire quelque chose dessus, on s’est déjà coltiné un article ici. La paire parle d’elle même dans tous les cas.

adidas adizero prime boost ltd olive

 

> New Balance 991

Démocratisée par cet escroc de Steve Jobs, la 991 est un bel objet. S’il s’agit bien à la base d’une paire de course à pied, on vous conseille de la porter après vos séances pour son grand confort plutôt que pendant car elle pèse son poids.

steve-jobs-new-balance-991-shoes-1

 

> Garmin

Indispensable pour vos fractionnés, la Garmin Forerunner 235 peut tout à fait être assumée au quotidien. Look simple et rond, cadran numérique ou à aiguille. Vous pouvez la personnaliser, l’écran le plus classe étant bien évidemment le notre.

garmin

 

> Patagonia Lightweight Black Hole

Pour foutre tout votre bordel une fois que vous êtes échauffé, le Lightweight Duffel Black Hole 30L de chez Pata est léger et compactable. Grâce à son coloris retro « Denver le Dernier Dinosaure« , les bénévoles de la consigne n’auront aucun problème à retrouver dans la pagaille qu’ils ont organisée, pratique !

black hole

 

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus