adidas running adizero boston 7 marathon ltd

3 PAIRES DE RUNNING À BRAQUER AU BOSTON MARATHON

9 avril 2018 par Idris drn

Dans quelques jours aura lieu la grande messe du running  à l’occasion du marathon de Boston qui fait partie des Six Majors (Boston, NYC, Tokyo, Chicago, Londres, Berlin)

Si vous avez un pote qui a réussi par miracle comme Lionel Fracture en 2017 à se qualifier, c’est le moment de lui faire votre liste de souvenirs.

On vous balance notre petite sélection de pompes à toper sur le salon du marathon de Boston : « John Hancock Sports & Fitness Expo »

ADIDAS RUNNING ADIZERO BOSTON 7

3 paires de running à pleurer à votre pote qui va taper le marathon de Boston. Adidas running adizero boston boost / Altra Running Escalante / Saucony Kinvara

Plébiscitée par les meilleurs Athlètes du team Jolie Foulée : Nibrun ( 2H48) Lionel Fracture (Beaucoup de chronos pathétiques sur marathon) mais aussi par une majorité de marathoniens faisant un chrono honorable sur la distance reine (sub3h), l’adizero Boston offre le meilleur d’elle-même lors des courses rythmées, que ce soit en compétition sur courte distance ou pour votre fractionné hebdomadaire. Racée et minimaliste, la paire ne s’embarrasse pas de détails superflus et garde dans son viseur l’efficacité. Légèreté, amorti dynamique, relance et maintien assurent une foulée sûre et efficace.

La paire ainsi que la collection apparel Marathon de Boston seront dispo sur le salon et le site adidas.com/us

ALTRA RUNNING ESCALANTE RACER

3 paires de running à pleurer à votre pote qui va taper le marathon de Boston. Adidas running adizero boston boost / Altra Running Escalante / Saucony Kinvara

Vous êtes du genre à la mesurer tous les soirs avant de vous coucher. Altra est donc certainement votre marque préférée avec son drop de 0mm.

Pour rappel le drop c’est la différence de hauteur entre le talon et l’avant du pied, soit la différence entre l’épaisseur de la semelle à l’arrière et à l’avant de la chaussure. Normalement avec un drop de zero votre foulée devrait être plus naturelle mais on n’est pas certain qu’en mettant une paire d’Altra à Cédric il arrive à moins ramasser sur un marathon et surtout qu’il ait une plus belle foulée.

L’Escalante Racer – Marathon de Boston Edition bénéficie d’un coloris jaune et bleu  avec le chiffre 18 pour rappeler que vous êtes bien en 2018.  Avec une hauteur de 22mm, ce modèle pèse 192 g contre 232g pour une Escalante classique. Elle est plus ferme et et plus dynamique que sa grande soeur.

Elle sera dispo le Lundi 2 avril sur le site www.altrarunning.fr et chez plusieurs revendeurs spécialisés au prix de 145€.

 

SAUCONY KINVARA DUNKIN’DONUTS

3 paires de running à pleurer à votre pote qui va taper le marathon de Boston. Adidas running adizero boston boost / Altra Running Escalante / Saucony Kinvara

Histoire de ne pas faire comme les autres et de ne pas juste mettre le code couleur du marathon sur une pompe, Saucony a eu l’idée de s’associer avec Dunkin ‘Donuts (le Mc’donalds du Donuts) pour vous faire saliver de plaisir.

Esthétiquement on est proche du sans faute : un donuts  est imprimé sur le talon, les deux semelles intérieures mettent en avant le café qui accompagnera vos futurs beignets et le nom de la ville de Boston est discrètement imprimé sur la semelle intermédiaire. Le code couleur de l’enseigne Orange/violet est appliqué sur la paire et elle est livrée dans une boite inspirée de la box de 12 de chez Dunkin ‘Donuts

Sous le capot, la pompe dispose de la technologie d’amorti Everun. Elle est légère, 213g pour une hauteur de 23mm/19mm à l’inverse d’Idris qui est lourd : 90kg pour une hauteur d’1m60. Le drop est de 4mm est la pompe est neutre.

On va pas dire du bien d’une grolle que nous n’avons jamais testée mais les mecs de chez Runners’s World avaient attribué la récompense « Choix de l’éditeur » à la Saucony Kinvara 9.

Ce n’est pas la première fois que la marque nous surprend avec une Edition Marathon. On avait eu un gros coup de coeur sur l’édition marinière lancée pendant le Marathon de Paris 2016.

Disponible pour 110$ sur l’Expo du marathon de Boston, Déjà Soldout Sur le site de Saucony.

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Idris drn

Sosie non-officiel de Cheb Khaled et co-fondateur de Jolie foulée.

Mots-clés : , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus