GoldenBlocks Ladji

CONCOURS NIKE EXCES DE VITESSE

3 octobre 2018 par Jean Pourrat

C’est la rentrée, il fait encore beau, chaud (plus ou moins) et comme à chaque fois, tu te demandes quelle résolution à la con ton corps et ton cerveau vont bien vouloir entreprendre.
Après t’être dit que tu devrais lever le pied sur les sorties, arrêter de fumer, t’occuper de ta grand-mère et essayer de chopper plus souvent, vient l’inévitable moment où tu te questionnes quant à la course de rentrée que tu veux faire pour sortir tes nouvelles grolles et courir côte à côte avec plus de 10 000 personnes.
Les Paris Versailles, semi du mois d’octobre ou même le 20 kilomètres de Paris  ne t’enchantent guère ? Il est vrai que d’année en année les t-shirts sont plus dégueulasses que ta tenue de ski d’il y a 20 ans mais surtout c’est redondant, chiant et tu ne sais pas pourquoi t’y retournes… presque comme un(e) ex.

Figure-toi que dans le running game de rentrée, la marque au swoosh a décidé de se démarquer de ces courses déjà vues avevc Excès de Vitesse le 20 octobre. Et on fait gagner des places pour inscrire 3 Teams !

EXCES DE VITESSE

D’où ça sort ?

Un mec, qu’on prénomme Ladji Doucouré a voulu via son association  Golden Blocks , amener l’athlétisme dans les tiecars, pour faire éclore les pépites de demain.

Il est certain que si cette initiative était arrivée 20 ans plus tôt, Idris et Thibaud DLR auraient eu une toute autre carrière…

Pour revenir à la course, c’est tout sauf une course. Déjà, pour venir, il faut te construire une team de 4. Je ne sais pas si tu as fait attention mais contrairement à ce que disent les détracteurs, le foot féminin est moins chiant qu’un match de l’OM, une frappe de Marouane Chamakh ou la discographie d’Aznavour.
Du coup Nike te propose de faire une team mixte, deux gars, deux meufs. Ca sera surement l’occasion de te rendre compte que l’autre sexe peut te fumer en course à pied, mais probablement le date le plus original de ta vie de célibataire.

EXCES DE VITESSE

Par team de 4 donc, deux meufs, deux gars, tu vas courir en relais autour de la place de la République. Chaque relais fait 2 kilomètres. Inutile de te dire que ta team et toi, vous avez intérêt à vous sortir les doigts (d’où, c’est à toi de voir). Pas question de lever le pied et d’en garder sous la semelle. L’idée de la course c’est donc de commencer fort, sprinter au milieu, pour finir à blocks (oui on se devait de faire cette vanne).

Tu as peur de te faire enfumer par plus rapide que toi ou au contraire de déposer tout le monde dans le rétro ? Pas de problème, Excès de Vitesse c’est comme les 24h du mans, en plus court naturellement; t’as juste à jouer des coudes pour finir devant. Pour les teams qui pensent courir aussi vite que nous sur l’ekiden de Paris, veuillez noter qu’il n’y pas de challenge média… normal nous aurions encore gagné.

Alors si t’as déjà une idée de gars-gos sûrs avec qui enfiler ses relais, on te propose de gagner une des 12 places pour 3 Teams sur notre Instagram – La course c’est le 20/10.

A noter que si tu n’as pas tes homonymes de l’autre sexe, chez Jolie Foulée on se fera un plaisir de t’aider à trouver le-la partenaire idéal(e). Non on déconne, c’est pas Tinder ici mais une putain de page running.

Toutes les infos sur l’association Golden Blocks et la course Excès de Vitesse sont ici.

EXCES DE VITESSE

CONCOURS NIKE EXCES DE VITESSE

GoldenBlocks Ladji

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Jean Pourrat

Sosie officiel de PAB, Jean ne s'amuse pas à jeter des canettes sur les gens en soirée et n'est pas champion du monde. Bourrin comme un aveyronnais quand il s'agit d'enchainer les kilomètres.

Mots-clés : , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus