Excès 2 vitesse nike

RDV TINDER AVEC RENELLE LAMOTE ET JIMMY GRESSIER

17 novembre 2018 par Thibaud Deruel

Bon, on va pas se mentir, l’event Excès de Vitesse était il y a quasiment 1 mois, TDRL n’a pas assuré, il aurait pu se bouger et pondre ses interviews un peu avant, mais suite à la performance incroyable de la Team JF x HBB, il a pris cher au corps et au moral, il souffre d’une douleur inter costale foudroyante depuis cette tentative de faire du sport.

Lors de cet évènement sportif au rayonnement international, Nike a proposé à l’équipe Jolie Foulée d’aller rencontrer la fine fleur de l’athlétisme français dans leurs locaux, donc direction les bureaux Nike pour TDRL, notre Raphaël Mezrahi géant.

On a donc eu la chance de pouvoir poser quelques questions à Renelle Lamote et Jimmy Gressier, ça se passe ci-dessous pour deux interviews snacks sans concession, un grand moment de photo journalisme.

IMG_5866

Encore un date Tinder qui a mal tourné pour TDRL.

Renelle Lamote.

Quel est ton premier souvenir marquant avec la marque au swoosh ?

- Vers 18 ans une marque m’avait contactée pour me sponsoriser, mais j’était déjà fan de Nike, j’ai donc décliné l’offre du sponsor, en attendant qu’un jour Nike me contacte pour pouvoir travailler avec eux.

Comment t’es tu retrouvée sur le runway pour Off White?

- Mon agent m’a appelé pour me dire que j’était invitée par Nike sur la fashion week, dans un premier temps, j’était hyper contente car je pensais que c’était pour assister au défilé, puis il m’a prévenu que j’allais défiler, le jour J, je suis venue aux essayage, c’était un rêve éveillé. Ils m’ont demandé de marcher, je les ai prévenu que je marchait comme une athlète, et j’ai fait ce que j’avais à faire, je n’ai pas essayé de faire la mannequin. Je portait une vrai tenue de sport, pas un déguisement, et j’ai eu de très bons retours d’autres athlètes.

Renelle Off White

Si c’était à refaire ?

- Bien sûr je le referais même si c’est une maxi pression quand même.

Quelle musique avant une course?

- J’écoute vraiment de tout, par exemple j’écoute du Ocean Drive en ce moment, il me faut des trucs à l’ancienne.

Un conseil pour excès de vitesse?

- Surtout ne pas partir trop vite, 2Km ça peut être un peu long pour ceux qui ne courent pas, attendre les derniers 500m pour accélérer et se faire plaisir, il ne faut pas souffrir dès le début, c’est pas cool.

IMG_5885

Qui a la pire coiffure ?

Jimmy Gressier:

Quel est ton premier souvenir marquant avec la marque au swoosh?

- Eté 2018, le shooting photo officiel pour Excès de Vitesse.

Qu’est ce que ça fait d’être le coureur français le plus swaggé ?

- On me donne souvent l’image du coureur à la casquette, question swagg, je ne sais pas mais c’est important pour moi le style, je fais attention à ma tenue avant une course.

As-tu plus de casquettes que de baskets à la maison ?

- Non, pas encore, mais pratiquement.

Quelle musique avant une course ?

- J’écoute de tout tant qu’il y a du rythme, ça peut même aller sur du Mylène Farmer, en ce moment c’est Eminem, son dernier album.

Un conseil pour excès de vitesse?

- Le 2k, il ne faut pas partir trop vite, bien géré sa première partie de course, tout va se jouer sur la deuxième partie.

Merci à Nike, Jimmy et Renelle pour l’accueil et leurs réponses, grâce à eux, nous savons maintenant que défiler pour Virgil Abloh et écouter du Mylène Farmer n’empêchent pas de faire des chronos. Chez Jolie Foulée, on défile au bar et on écoute Marwa Loud.

Jimmy Gressier

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Thibaud Deruel

Thibaud a couru une fois une course, elle a fait l'objet d'un article sur Jolie Foulée, cela suffit à en faire un runner et notre expert street fashion, chaussures de sport, pizza et RnB.

Mots-clés : , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus