Halloween JAYZ BEYONCE

HALLOWEEN AVEC LA FAMILLE CARTER

6 novembre 2018 par Idris drn

Il y a ceux qui s’amusent à se déguiser en Citrouille ou en Joker pour participer au run Halloween d’AR Bastille/AR Bir Hakeim nous amenant à presque  vouloir arrêter la course à pied. Et de l’autre côté de l’océan atlantique loin des communautés de running parisiennes vous avez Jay-z et Beyoncé.

L’un des couples les plus sexy du Rap/Rnb a choisi de rendre hommage à deux figures légendaires de l’athlétisme américain.

On espère que ça va vous permettre de renouveler votre catalogue de costumes de merde pour le prochain Halloween #UpgradeU

Beyoncé – Florence Griffith-Joyner


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Queen B a rendu hommage à la légende féminine du sprint Florence Griffith-Joyner et ses tenues asymétriques. Flo c’était du lourd en athlé avec trois médailles d’or lors des Jeux Olympiques de Séoul en 1988 et le record du monde sur 100m et 200m la même année. D’après certains, elle avait la main lourde sur la poudre de perlimpinpin ce qui expliquerait que personne depuis 30 ans n’ait réussi à battre ses records mais aussi sa mort soudaine à 38 ans.  

Jay-z – Tommy Smith

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Jay-z quant à lui s’est aussi inspiré d’une figure emblématique de l’athlé, le coureur de 200m Tommie Smith. Surnommé « Tommie jet ». Il fut l’un des coureurs les plus costauds de tous les temps sur 200 mètres, mais il a surtout marqué l’histoire pour son geste contestataire après sa victoire aux Jeux olympiques de Mexico en 1968. Avec son compatriote John Carlos ils levèrent leurs poings gantés de noir sur le podium de la finale du 200 mètres contre les discriminations dont étaient victimes les Noirs aux États-Unis.


http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Idris drn

Sosie non-officiel de Cheb Khaled et co-fondateur de Jolie foulée.

Mots-clés : , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus