IMG_0166

HORACE, LA MARQUE DES BEAUX RUNNERS

24 septembre 2018 par Kevin Calderan

Si vous nous connaissez bien, vous savez à quel point nous sommes à cheval sur l’esthétisme. (sauf Tdrl avec les nanas qu’il attrape, mais c’est un autre sujet)  On peut même parler d’esthètes au sujet des fringues de running. Pour la foulée, vous savez également que les attaques talons ou grosses pronations sont passibles d’un carton rouge ici. Reste un point important, l’hygiène. Oui oui, on va vous parler d’hygiène sur Jolie Foulée.
Mais d’hygiène de qualité, car nos amis d’Horace nous ont gentiment fait tester une bonne partie de leur gamme. Horace propose des produits pour le corps, les cheveux, et le visage. La totale pour allier jolie foulée et jolie gueule. Et surtout, tous leurs produits ont une utilité pour les runners qui se respectent. Et qui ont une pensée pour ceux qui les croisent le dimanche matin.

IMG_0172 IMG_0170 P1150864

Commençons par le plus important pour les mecs sur Tinder, le corps. Horace propose plusieurs parfums de gel douche, dont 2 qui ont particulièrement attiré notre attention. Le premier est à la weed. Oui vous avez bien lu, et c’est assez perturbant. Tout le monde sait que fumette et course à pied ne fait pas bon ménage, du coup Horace a trouvé la solution. Mais vous n’aurez malheureusement pas la défonce qui va avec. L’autre parfum, c’est menthe poivrée & arbre de thé. Il vous met une petite claque dans la tronche, rien de tel pour sortir des enfers un dimanche de course.
Leur dernier lancement de produit devrait être à prescrire pour toute entrée dans un sas : un déodorant parfumé aux huiles essentielles qui fait le taff! Donc les mecs qui puent la sueur alors que la course n’a pas commencé, et ceux qui se bombardent de Axe pour faire les beaux avec le tee-shirt officiel de la course, on vous donne rdv ici pour corriger le tir. Merci.

Concernant les cheveux, Kevin a trouvé son bonheur avec un combo parfait : un shampoing doux purifiant et une cire coiffante forte. Cette dernière a un effet mat qui convient parfaitement à Kevin, notre expert coiffure de la bande.

Passons désormais à un point au combien important, le visage. On a tous divers problèmes, mais au moins un point le commun, la tronche à 7h du mat’ un jour de course. Qu’on ait pris un apéro qui a dérapé ou qu’on se soit couché à 22h devant The Voice, on a tous une tronche qui ferait peur à un mort. Là encore, Horace a la solution avec divers produits qui vous feront même acheter la photo de course à 25 balles. Voici le starter pack pour arriver beau gosse sur la ligne de  départ :

Un nettoyant visage d’une redoutable efficacité et qui saura vous sortir du lit par sa fraicheur. On le conseille également après une course, afin de laver l’affront d’avoir fini derrière Idris.
Une lotion tonique qui comme son l’indique, vous donnera la pêche et surtout une bonne mine en resserrant vos pores. À défaut d’avoir serré la veille lors de la pasta party.
Un hydratant matifiant pour l’effet bonne mine et pour cacher votre joie extérieure du réveil à 6h un dimanche matin.
Un déodorant pour éviter de sentir le renard et d’enfumer votre sas.
Une cire coiffante pour peaufiner votre brushing.

Pour optimiser les résultats, il y a un peu de travail à fournir la veille mais ce n’est que du plaisir.

Utilisez l’exfoliant pour virer les peaux mortes de votre visage, ou vous pouvez aussi utiliser leur jolie éponge konjac à l’aide du nettoyant visage. Votre peau sera aussi lisse que les jambes de votre copine (on l’espère pour vous), et vous devriez pouvoir grapiller quelques secondes à votre chrono, question d’aérodynamisme.
Ensuite, appliquez le masque à l’argile douce sur l’ensemble de votre visage et laissez le agir le temps de préparer votre sac de course et que vous faîtes votre classique photo d’avant course (soit environ 15min si vous êtes méticuleux sur les plis)

Vous voilà prêt à tout dégommer le jour d’une course. Pour l’entraînement, comme l’a bien raconté Intersport, vous n’êtes pas à l’abri d’une belle rencontre. Pour 100m, 1kilomètre, un coup de rein, ou toute la vie, le running est fait de belles histoires. Mais comment être au top si vous croisez une bombe en pleine séance de fractionné ? Horace a une nouvelle fois trouvé la parade pour que vous soyez présentable en un claquement de doigts : des lingettes en sachet individuel. Un coup sur le visage et vous êtes frais. Et elles fonctionnent également plus bas si vous tenez un gros poisson.
Ne partez plus courir sans votre lingette les gars, il suffit parfois d’un regard…

IMG_0161

Allez jeter un coup d’oeil sur le site d’Horace, marque testée et approuvée par les étalons de l’équipe.

Mots-clés : , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus