P1160173

KALCHOGE VOUS PRÉSENTE MAURTEN

16 octobre 2018 par Kevin Calderan

Kevin Calderan est surnommé Kalchoge par Lionel depuis qu’il a prévu de courir le marathon d’Amsterdam en Nike VaporFly 4% et avec du Maurten dans le sang. Ce combo gagnant de l’actuel recordman du monde sur marathon Eliud Kipchoge, est donc copié par Kevin qui vise un… sub 4h (!!) sur la distance, après 2 « performances » en 4h42 à Paris et 5h à Athènes.
Tout d’abord, il faut bien préciser qu’il ne s’agit pas d’un seeding de la marque car Kalchoge n’a encore rien prouvé en course à pied et même rien prouvé tout court.
Comme beaucoup, Kevin a découvert Maurten à travers les performances affolantes des têtes d’affiche de la marque dont Kipchoge. Une communication épurée sur leur Instagram, des athlètes d’enfer et surtout un packaging sans fioritures. Il n’en fallait pas plus pour le convaincre de commander.
Pour 40€, il se retrouve avec 18 sachets individuels faits pour l’accompagner sur les sorties longues de sa prépa marathon. 1 sachet correspondant à 1 gourde de 500ml, le mélange est encore plus simple à faire que nouer ses laçets.
Il n’a fallu d’ailleurs qu’un sachet pour voir la différence dans ses performances: moins fatigué, plus de pêche, et plus de jambes. Maurten a mis une petite claque dans la nuque de Kalchoge, au point de faire toutes ses sorties longues plus rapides de 20sec/km. Depuis, il ne court plus sans sur longue distance et compte bien sur ses copains Alassan et Jeremie pour le ravitailler au 30ème au marathon d’Amsterdam.
Hydrogel, fructose, eau, sodium, machin chouette… On n’a jamais rien compris à tout ça alors on ne pas se donner un genre. Leur site officiel répondra à toutes vos questions de ce côté.

Convaincu de la poudre, Kevin s’est senti obligé de tester leur tout nouveau gel. Et la surprise a été encore plus grande. Énorme coup de fouet, consistant, solide, et surtout enfin un gel qui peut se consommer sans boire ! Il avait pour habitude d’utiliser les GU energy et Overstim, mais sans eau, il se retrouvait le bec collé. Tout le monde a déjà connu cette sale sensation, et rien que pour ça vous devriez au moins l’essayer un jour. Pas de spéciale Yohann Diniz à déplorer, il se digère également très bien.

Courir avec du gel Maurten dans le sang ne semble pas donné, mais au final le gel revient à 3,30€ l’unité soit la même fourchette que ses concurrents. Et en plus vous aurez la classe quand vous le dégainerez de votre poche avec son beau packaging noir.
À défaut d’avoir l’allure de Kipchoge, ayez au moins le style !

Maurten est disponible chez nos amis de Quatorze sur Paris, ainsi que Distance pour les lyonnais.

MAURTEN NUTRITION GEL BOISSON MAURTEN NUTRITION GEL BOISSON MAURTEN NUTRITION GEL BOISSON MAURTEN NUTRITION GEL BOISSON

Mots-clés : , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus