OnRunning-JolieFoulee-8

ON RUNNING, COMME SUR UN NUAGE !

3 janvier 2018 par Lionel Fracture

Vous avez probablement déjà aperçu les shoes On Running. On fait parti de ces nouvelles marques qui ont réussi à faire de l’oseille sur le marché très convoité de la course à pied jusqu’à devenir la marque numéro 1 dans son pays d’origine : la Suisse.

Le concept lancé en 2010 repose sur une technologie de semelle et un amorti différents de tout ce qu’on connait. On remarque sous le chausson plusieurs « pods » ou « nuages ». Lorsque votre pied entre en contact avec le sol, ces éléments en caoutchouc hautement adaptatifs amortissent les forces verticales et horizontales pour un atterrissage en douceur.Une fois le pied au sol, les « nuages » s’affermissent afin de former une base solide pour une propulsion naturelle et puissante. Autrement dit: la On est la première chaussure de running qui vous donne de l’amorti uniquement lorsque vous en avez besoin.

La promesse de la marque est donc de nous permettre d’atterrir en douceur et de décoller comme si nous étions pieds nus pour profiter des avantages d’une course naturelle sans compromis au niveau du confort et de la vitesse.

Si on a été très séduit par le design de la Cloud qui est un modèle plutôt destiné au quotidien, plébiscité pour son confort, on a hâte de tester la Cloud X, sa version plus perf. En attendant on vous laisse avec quelques photos de la paire et on vous invite à découvrir l’univers très beau de la marque sur son compte Instagram.

Photos Romain Bourven @faster__ro

OnRunning-JolieFoulee-2 OnRunning-JolieFoulee-3 OnRunning-JolieFoulee-4 OnRunning-JolieFoulee-9 OnRunning-JolieFoulee-10 OnRunning-JolieFoulee-11 OnRunning-JolieFoulee-13 OnRunning-JolieFoulee

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Mots-clés : ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus