report 10km bridgestone paris centre

10KM BRIDGESTONE PARIS CENTRE REPORTÉ

7 novembre 2019 par Lionel Fracture

Ce matin on apprenait avec amertume le report d’une course pour laquelle on avait eu la générosité de faire gagner 3 dossards et sur laquelle on avait réussi à inscrire TDRL.

Le communiqué de l’organisation est claire : report sans date fixée pour le moment.

« Cher(e) participant(e),

En raison des manifestations prévues samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019 dans Paris et à la demande de la Préfecture de Police, nous sommes dans l’obligation de reporter à une date ultérieure les Bridgestone 10km Paris Centre, initialement prévus le dimanche 17 novembre, et nous le regrettons vivement.

Le dispositif prévu par l’organisation pour le week-end (village, parcours) n’est pas remis en cause et restera identique lors du report de l’édition.

Vous recevrez prochainement une communication pour vous informer de cette nouvelle date, pour laquelle votre inscription reste bien entendu valable.

Nous restons à votre écoute par mail ou message
L’organisation des Bridgestone 10km Paris Centre »

Face aux nombreuses réactions négatives attendues, voici un complément d’information de cette même organisation :

« Actuellement nous travaillons main dans la main avec les services de la Préfecture de Police de Paris afin de définir la date de report des Bridgestone 10km Paris Centre. Nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible de cette date et nous espérons vivement que vous pourrez participer à nos côtés.

Conformément à l’article 5 du règlement de la course, aucun remboursement ou indemnité n’est envisageable dans le cadre d’un report indépendant de notre volonté.
Votre inscription sera automatiquement reconduite pour la date du report. »

Ce report a également des conséquences pour nous puisqu’on avait prévu de retourner La Rotonde Stalingrad avec nos petits potes de chez Bon Esprit et une sélection musicale affreusement poitevine de notre mélomane DJ Béarnaise, évènement ci-dessous :

Stone , le monde est Bridgestone !

REPORT PARIS CENTRE 10K

En accord avec la préfecture de police et avec le ministère de la culture, on reporte également la soirée à une date ultérieure.

Si vous cherchez des responsables ou une activité de remplacement, foutez un peu la paix à l’orga qui a déjà un beau paquet de merdes à gérer et tournez vous vers des groupes tels que « Opérations Spéciales GJ » ou « Résistants républicains et citoyens » qui ont prévu l’«Occupation d’un Temple de la consomation » ou encore une « Marche de la colère gilet jaune ».

Soyez forts, bisous !

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus