ultraboost 19

7 JOURS EN ADIDAS ULTRABOOST 19

9 mai 2019 par Thibaud Deruel

Dimanche 7 Avril 2019, l’équipe de salopards JOLIE FOULÉE est partenaire du 10K de Boulogne, pour une fois l’orga a compris que notre talent s’étend au-delà de la course à pied, et nous propose de faire les disc jockeys à l’arrivée. Adrien Béarnaise et TDRL sont réquisitionnés pour s’occuper du son, là où Béarnaise accepte de faire sa première course, TDRL garde des forces et attend l’équipe à l’arrivée.

Toute l’équipe récupère sa tenue Adidas running dont la dernière UltraBoost aka UB19, notre TDRL décide donc qu’il serait temps de faire un petit 7 jours avec cette petite beauté qu’il avait découvert l’année passée au lancement officiel à Paris.

 UltraBoost 19

1/ Unboxing – Première Impression

TDRL avait découvert la paire d’UltraBoost 19 en 2018 au garage Amelot lors de la soirée Adidas, la légende dit qu’il aurait même essayé la paire et couru avec sur le tapis roulant devant les yeux écarquillés d’Idris.

La paire dont TDRL a hérité est la UltraBoost white/black (Panda), semelle white, colorway particulièrement efficace et passe partout, il en est très content, le système cage de laçage mélangé au primeknit donne un air assez agressif à la paire, c’est beau en main, reste à voir aux pieds.

2 /  Design – Confort

La UltraBoost n’est plus a présenter, un design propre, un des gros cartons de chez Adi sur ces dernières années, la première paire avait eu un énorme buzz notamment grâce à mister Kanye West, puis grâce à de nombreuses collaborations comme Solebox ou Kith. Sa petite soeur, la UB19, est dans la même veine, un upper agressif à souhait, une semelle boost bien épaisse sur le talon.

TDRL n’avait jamais eu de paire avec le système de laçage en cage, c’est une première, le pied est bien serré, Thib ne les laçera donc pas, bale ! Le système boost est très agréable, vu que TDRL n’a vraiment pas l’intention de courir avec, il fait un doigt d’honneur aux coureurs qui se plaignent du boost, là ça lui va pour sa démarche de grand-père qui marche 10 kilomètres par jour car il a peur de prendre le métro seul.

3/ Avis + Réactions

TDRL a donc passé 7 jours d’affilée avec la UB19 aux pieds, et n’a pas été déçu, la paire passe bien en lifestyle, que ce soit en jean ou en cargo pant, c’est un plaisir à porter. Pas de mauvaise surprise ou de souci de confort, même en n’ayant pas lacé la paire une seule journée.

Les avis sur la paire ont été plutôt favorables, pas mal de gens étaient surpris de voir TDRL en adidas nouvelle génération, chez la marque aux trois bandes, il porte surtout de la superstar ou de la campus. Les gens ne connaissent pas forcément le modèle et aiment bien, même vues aux pieds, tout le monde trouve que c’est beau et ça à l’air confortable.

La paire en a bavé, elle a passé la journée dans la poussière au 10K de Boulogne, elle a subi un showcase d’Hamza le Saucegod dans le sable et une soirée Jolie Foulée à L’hôtel Bourbon. En 7 jours elle a pris 6 mois d’une personne normale et elle s’en sort pas mal, robuste.

Bilan Matériel :

  • La paire a bien morflé en 7 jours, c’est dû à la semelle blanche et à la nightlife.
  • Le confort est là, même après des journées de 12h, le boost est quand même très agréable.

Bilan Personnel :

  • La UB19 a un bon style, le colorway black/white est sympa, la paire white avec le rappel infrared est encore plus cool.
  • TDRL a reporté plusieurs fois la paire depuis et continuera !
  • La UB19 a le potentiel pour devenir un classique comme sa grande soeur.

UB 19 UB19 UltraBoost 19 Ultra Boost 19

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Thibaud Deruel

Thibaud a couru une fois une course, elle a fait l'objet d'un article sur Jolie Foulée, cela suffit à en faire un runner et notre expert street fashion, chaussures de sport, pizza et RnB.

Mots-clés : , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus