DSC04184

POWERBEATS PRO – LA PLAYLIST POUR TOUT PÉTER EN COURSE

24 octobre 2019 par Kevin Calderan

Au sein de Jolie Foulée on est divisés quant aux plaisirs de courir en musique. Kevin adore, les autres détestent. Par contre, on est tous d’accord sur un point : l’écouter avant une course pour tout péter sur le bitume. C’est d’ailleurs Beats qui a insufflé cette « culture » avec la campagne The Game before The Game en 2014.
Kevin a fait chuter tous ses chronos cette année. On vous a déjà dévoilé une partie de ses secrets: s’entraîner chez Episod et se buter au Maurten. En voici un autre, il ponce la musique du réveil à son entrée dans le sas de départ. Que ce soit lors de la dégustation de son GatoSport, sur les chiottes, ou dans le métro. Jour de course = jour de musique. Et pas n’importe que laquelle, après des années à rester campé sur ses positions des années lycées, bercées par Eminem et Sinik, il était temps de franchir un cap. Place à la hype, à la trap, et toujours autant dans le commercial. Voici 10 sons à écouter sans modération pour tout péter sur une course :

https://music.apple.com/fr/playlist/les-sons-que-t%C3%A9coute-avant-de-placer-une-giclette/pl.u-qxylEeXI3A3JrD?l=en

Vous l’aurez compris. C’est très fin, on peut même parler de chef d’oeuvre de la chanson française. Mais c’est prouvé, même sans prépa ou avec quelques grammes de la veille dans le sang, vous allez gicler sur la course car votre cerveau les fera tourner en boucle. Couplé à un Maurten pris au bon moment et le tour est joué. Note très importante, que vous écoutiez la playlist en entier ou juste quelques morceaux, finissez toujours en beauté avec l’hymne de la Ligue des Champions. La seule musique qui a le don de donner le frisson à des millions de footeux en quelques notes. Là vous aurez mis toutes les chances de votre côté pour tout niquer.

Évidemment, cette playlist peut également être écoutée en course ou à l’entraînement. C’est ce que fais Kevin depuis des années.
Pour faire simple, il a eu tous les modèles de Beats consacrés au sport. Après le fameux combo Nike+iPod qui va rendre nostalgique les anciens qui nous lisent, Beats s’est rapidement positionné sur ce créneau. Sous le constructeur Monster à l’époque, on peut le dire, le son était dégeulasse. Depuis le rachat par Apple, Beats est sur une autre planète. Des PowerBeats 1, 2, 3 en constante progression au niveau du son, de l’isolation et de la tenue, on touche désormais le graal avec les PowerBeats Pro. Déjà parce qu’il y a pro dans le nom, mais surtout parce que le gap avec les PowerBeats 3 est énorme. Le son et l’isolation se rapprochant du niveau du casque Studio 3, modèle iconique de la marque. Et surtout, fini le câble qui relie les 2 écouteurs. Et ça, ça c’est un bonheur.

Positionné pour faire du sport, c’est clairement bien plus que ça. Un objet de mode, un remplaçant de vos écouteurs actuels, et votre meilleur allié pour tout péter en course.

Disponibles ici sur le site de Beats by Dre

DSC04070-2DSC04202  DSC04275

Mots-clés :

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus