marathon de chicago

COURIR LE MARATHON DE CHICAGO PENDANT SON VOYAGE DE NOCES

22 octobre 2019 par Nicolas Brun

Organiser un voyage de noces dans la région du marathon de Chicago, c’était le plan parfait pour le coach Nibrun qui venait juste d’épouser Madame cet été.

Cependant, ce n’est pas l’avis de tout le monde, et on ne peut que citer Jérémie Roturier dans cette tirade incroyable :  » Je comprends pas ce qui cloche chez le coach Nibrun. Il marie une jolie jeune femme. Il se détruit la santé pour battre son record à Copenhague ou je ne sais plus où. Il part en voyage de noces dans un endroit où il fait moche en lui faisant croire que c’est la plus belle destination du monde et il va courir un marathon. Non mais franchement tu veux pas décrocher de la course à pied 5min et foutre la paix à tout le monde y compris ta femme ? « 

Etape 1 : choisir un marathon prestigieux à la destination qui peut faire rêver même pour celui ou celle qui ne court pas.

> Le marathon de Chicago est une destination parfaite. La 3e ville des Etats-Unis en plein cœur du Middle West, vit au rythme des bluesmen, gangsters et hommes d’affaires. Entre 2 donuts et ses quelques joyaux d’architecture, votre moitié sera ébahie par la qualité de vie de la ville.
Pour vous, c’est un major marathon, à l’ambiance ricaine, du show, du bruit, un parcours qui traverse plus de 29 quartiers. Une bière distribuée à l’arrivée (gros point fort à signaler).

marathon de Chicago

Etape 2 : épouser sa moitié et suggérer une destination lointaine aux paysages magnifiques

> Traverser le Michigan en réalisant un roadtrip autour du lac, s’arrêter par le Minnesota, revenir dans le Wisconsin et proposer une semaine à Chicago pour la fin du séjour.

Vous ne savez pas du tout où cela se trouve, débrouillez-vous pour chercher, il y a Google pour ça. Votre moitié aura les yeux qui pétillent, elle sera ravie de la destination et se laissera porter par l’amour distillé lors du mariage.

Quant à vous, vous allez pouvoir profiter des quinze derniers jours avant votre épreuve pour goûter aux spécialités locales : il faut savoir que le Michigan et le Wisconsin sont des états réputés pour leurs nombreuses brasseries de bières. On ne vous fait pas un dessin mais vous mettrez vos boissons énergétiques de côté et favoriserez les boissons houblonnées.

marathon de Chicago marathon de Chicago

Etape 3 : s’entraîner un peu pour ne pas trop souffrir

> Cela nécessite un minimum d’entraînement, mais avec le plan pour tout niquer, vous n’aurez aucun problème avec cela. Vous vous entrainez pour garder la forme avant et après le mariage c’est quand même pas mal pour être beau sur les photos.

Tips : Organiser un semi-marathon (à Copenhague) pour se tester. Avec un peu de chance, vous battrez votre record personnel sur la distance.

Nike Zoom X Vaporfly Next

Etape 4 : porter un vêtement adapté pour ne pas trop se foutre de la gueule de votre moitié

> Votre plan est réussi, vous allez réussir à courir un marathon pendant votre voyage de noces, bravo. Mais si vous voulez ne pas rentrer célibataire de ce voyage, on vous conseille de montrer fièrement que vous êtes là dans le cadre de votre mariage, sinon vous pouvez être sûr que votre moitié ne la soit plus.

marathon de Chicago

Résultat du coach Nibrun au marathon de Chicago : 2h44’46

Les 4 étapes ont été respectées à la règle, il suffisait de courir le marathon. Parti sur des allures un peu élevées en vu des conditions météorologiques du jour et de sa condition physique pas optimale, le coach Nibrun a connu une fin de marathon compliquée. Mais l’essentiel était ailleurs, le plaisir était ici, même si c’est vraiment trop dur la course à pied.

marathon de Chicago marathon de Chicago marathon de Chicago marathon de Chicago

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Nicolas Brun

Il est blond mais il s'appelle Brun, il aime les nibards et la course à pied, c'est Nibrun.

Mots-clés : , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus