NIKE RUNNING ARCHIVES PAR BLACK CDG

Comme Lionel Fracture vous avez un faible pour le t-shirt 100% coton lors de vos sorties run? Aussi bien pour courir le dimanche au parc de Parilly à Bron que partir chercher le podium à une course au saucisson? le label “BLACK” de chez Comme des Garçons fait revivre des graphismes vintage de chez Nike running via une série de t-shirts. C’est pas le premier coup entre Black CDG et les archives de chez Nike. On avait déjà eux le droit à deux capsules avec des motifs retro nike running. L’une d’entre elles reprenait le logo BRS “Blue Ribbon Sports” sur un coupe-vent et un lot de t-shirts. Sur ce nouveau drop, Nike et Black CDG nous balancent trois t-shirts :

“Storm the butte”, qui reprend le design du t-shirt de la course (1973) qui avait lieu à Eugene dans l’Oregon.

“Wellesley Marathon” qui est un hommage au marathon de Boston de 1983

“Washington Park 1978” On retrouve la célèbre semelle extérieure Waffle et un énorme Swoosh histoire de faire comprendre au gens autour de vous que vous aimez bien Nike.

Les t-shirts Black CDG x Nike sont vendus à un tarif “Satisfy” de 100 £ (environ 118 € Euros) sur le site Web et le magasin de Dover Street Market London. Il vous reste un peu moins de deux mois pour être sage et croiser les doigts pour l’avoir au pied de votre sapin.