CHALLENGES DE GROUPE STRAVA : MOTIVEZ VOS POTES !

Les coureurs demandent de nouvelles motivations et de nouveaux objectifs, Strava les a entendus. Il est désormais possible de défoncer challenger ses proches autour d’un défi à la con sur mesure. Les challenges de groupe représentent la nouvelle fonctionnalité phare lancée par Strava en ce début d’été. Elle permet aux athlètes de créer leurs propres challenges, une nouvelle manière de rester connectés et de se motiver autour d’un objectif commun et au vainqueur de pouvoir chambrer ses potes jusqu’au prochain tour.

Pour qui ?

L’expérience complète est disponible pour les abonnés. Les pinces athlètes non-abonnés peuvent créer ou participer à 3 challenges de groupe avant d’être invités à passer à la caisse.

Comment ça marche ?

Un challenge dure au minimum un jour et pour les plus chauds au maximum un an. L’athlète à l’origine du challenge ne peut inviter que des athlètes qui le suivent sur Strava (donc faites attention aux ordures auquelles vous êtes abonnés), au maximum 25 par challenge. Ils doivent accepter l’invitation pour prendre part au challenge.
Le créateur du challenge choisira un objectif parmi ceux proposés (le plus d’activités, l’effort le plus rapide ou la plus longue distance), la durée ainsi que les sports pris en compte (parmi les 32 sports pris en charge par Strava).
Un classement général permettra à chacun des participants de mesurer sa progression par rapport à l’objectif fixé, mais également par rapport aux autres athlètes lui ayant fait la misère.

Challenges de groupe Strava

On teste pour vous et on vous met bien !

On lance dès la semaine prochaine les Untalented Group Challenges, 3 challenges sur 3 semaines pour secouer les plus feignants du groupe et à s’expliquer entre athlètes sans talent, pour une fois le podium ne devrait pas échapper aux membres de l’équipe. On vous invite tous à parier depuis notre Club Strava (comment ça vous ne l’avez pas encore rejoint ?), à gagner : une paire de chaussettes Strava pour tous ceux qui auront misé sur le bon cheval. Attention, tous les coups seront permis, des surprises sont à prévoir !

Rendez-vous dès lundi sur notre instagram et sur notre club Strava, vamos !