DISTANCE CAFÉ À PARTIR DU 30 JUILLET

À partir de vendredi 30 juillet et pour toute la durée des épreuves olympiques d’athlétisme, nos fournisseurs et amis de Distance ont le plaisir d’ouvrir les portes du Café Distance sur leur terrasse située au 14 rue des Filles du Calvaire (Paris 3, métro Filles du Calvaire). Les Jeux Olympiques constituent pour Distance la plus belle des occasions de se rassembler entre passionnés et d’échanger autour de la course à pied. Des boissons et un menu concoctés par leurs voisins de Paperboy pourront être dégustés tout en admirant les performances des plus grands athlètes de la planète (on ne parle pas de @gouffefrisee pour une fois mais de vrais sportifs). Rendez-vous sur le compte instagram @distanceathletics pour avoir un maximum de reminders sur les rendez-vous clés : des runs, des courses et des soirées animés par leurs amis de la marque On, du restaurant Paperboy, des crews de running NBRO, MRC et VMA et de nous même ! All runners !

Programme :

Mardi 27 juillet MRC Social Run : Commencez la semaine en douceur avec une petite sortie allure tranquille accessible aux runners de tous niveaux (all runners). Leadé par le Marais Running Club, crew de running officiel du quartier, c’est le rendez-vous idéal pour se dépenser en toute détente et boire un petit verre avec ses potes comme récompense finale.

Jeudi 29 juillet Jolie Foulée Russian Roulette : La course de cette semaine olympique ! Intégrez une équipe pour prendre part à ce relai aux règles inédites et donnez le meilleur de vous-mêmes devant un public en délire qui pourra déguster les spécialités Paperboy cuisinées pour l’occasion. Que le moins mauvais gagne !

Tout au long  de la journée du mardi 3 août, nous diffuserons en exclusivité le documentaire produit par On sur le sprinter aveugle David Brown et son guide Jerome Avery. Ils courent le 100 mètres attachés par une corde de 10 cm, la technique les amenant à une synchronisation presque parfaite. Une histoire de confiance inconditionnelle envers un autre être humain.

Mercredi 4 août NBRO vs DISTANCE Around the block relay : 1 heure de tour du pâté de maison pour voir qui de la team Danemark (NBRO) ou de la team France (Distance) pourra récolter le plus de médailles. Pendant que le coureur de l’équipe se tue à la tâche, les autres membres de l’équipe pourront déguster des boissons Paperboy et animer les stories sur le compte de leurs adversaires.

Chance de médaille française ou course d’anthologie en prévision, retrouvez en stories à la une sur l’insta de Distance la liste des épreuves qu’il ne faudra pas manquer. Venez vous installer confortablement sur la terrasse Distance Café un petit verre à la main et admirez le spectacle !