On le sait depuis le brillant film Rasta Rocket (Cool Runnings en anglais), les rastas sont des coureurs et des spécialistes du bobsleigh. C’est pour rendre un hommage à ces passionnés aux gros cheveux que nous avons suivi Nelson, ou Young Rasta Rockers comme il aime qu’on l’appelle, au cours de son footing matinal.
Comme tous ceux qui aiment la nature créée par Jah et la course à pied, Nelson est fan de Patagonia. La marque américaine propose des équipements qui ont de la gueule et qui offrent des détails techniques toujours appréciables. Les designers de chez Pata ont notamment créé la pièce la plus crazy de l’année avec la Long Haul Western Shirt. Cette chemise est un petit bijoux technique, aérée et anti-odeur, elle permet d’aller courir entre midi et deux sans pour autant changer de tenue. Le reste de la collection est plus classique mais toujours aussi efficace entre coupe-vent à la coupe impeccable, sac ultra-compact et short multi-poches.
Aux pieds, Nelson joue la carte du retro running avec une belle paire d’AirMax 93 ou celle de la nouveauté avec la Ultra Boost de chez Adi.
/ Tenue 1 /
Patagonia Houdini Pullover (dispo chez Starcow)
Patagonia Long Haul Western Shirt
Nike Race Day Short
Nike Air Max 93
/ Tenue 2 /
Patagonia Houdini Pullover (dispo chez Starcow)
Patagonia Nine Trails Pack 15L
Merci à Nelson de nous avoir accueilli durant son entrainement quotidien. Les photos sont signées Simon Betite, pour découvrir son travail à la péloche c’est par ici : NEVERNOTBLOG.
JOLIE FOULÉE + PATAGONIA = RASTAGONIA