La collection Nike Gyakusou, plus précisément dénommé “NikeLab x Undercover Gyakusou” pour les puristes, est la collaboration ultime dans le monde du running, entre l’américain Nike et le label Japonais. C’est un peu comme Mario et Luigi, l’un ne va pas sans l’autre. Imaginez un instant Tic sans Tac ou Lionel Fracture sans blessure, ça n’a clairement aucun sens.
Son créateur, Jun Takahashi, n’a pas seulement un nom capable de vous rapporter 36 points au Scrabble face à tonton Yves, il est aussi un designer-styliste-créateur-runner avec des idées novatrices et surtout un point de vue unique sur la course à pied. Pour cette nouvelle collaboration, le duo à une nouvelle fois planché sur des tenues capables de répondre avec toujours plus de précisions aux besoins spécifiques des runners, notamment en terme de mouvements. L’innovation porte également sur le travail apporté au confort avec des zones de protections spécifiques capables de garder au chaud vos petits organes vitaux et ainsi éviter de passer l’arme à gauche pendant votre run matinal.
En découle donc une collection esthétiquement impeccable dont les couleurs signatures sont toujours présentes. Cette nouvelle collection va une nouvelle fois faire chavirer les cœurs des afficionados de la marque, qui y trouveront à la fois le style mais également des spécificités techniques toujours repensées.
L’excellence à cependant un prix et c’est le joli cochon en porcelaine offerte par tata Joëlle qui risque d’en faire les frais. Avec une collection dont le prix des produits varie entre 45€ et 315€, vous n’avez plus qu’à bien travailler à l’école ou prier pour que le Père Noël existe vraiment pour ceux qui on séché le cours d’économie de Mme Tissandier.