NOAH NYC X ADIDAS FW21

Ce n’est pas la première fois qu’adidas collabore sur des collections inspiration running avec une marque de skate. On en parle pas toujours car de temps en temps c’est très laid, on pense notamment à l’Ultraboost 21 avec Palace Skateboard.

Globalement l’union entre adidas et Noah NYC est rarement foirée. L’année dernière on avait déjà pris le temps de vous parler d’une collab entre la marque aux 3 bandes et NOAH. Brendon Babenzien le co-fondateur de Noah NYC étant Zinzin de course à pied il puise souvent son inspiration dans le catalogue vintage d’adidas running.

Les deux marques éditent ici deux pompes :

  • La Noah Vintage Runner inspirée par une pointe des années 80.
  • La Noah Lab Race l’upper d’une ancienne adizero Pro combiné à une semelle avec la mousse Lightstrike.

On retrouve également une capsule de vêtements pour trainer à l’after de la course au saucisson de votre bled ou simplement pour descendre du Ricard à la bétonnière chez Distance.

Rien à jeter dans cette collaboration entre Noah NYC et adidas même si on regrette simplement de ne pas avoir eu une adaptation des coloris présents sur les pompes dans une silhouette plus moderne comme l’adizero Boston 10 ou adizero adios pro 2.

La collection sera disponible à partir du 18 novembre sur le site de Noah NYC. Pas d’info sur les prix des pompes ou des vêtements mais ça devrait douiller.

NOAH NYC X ADIDAS FW21
NOAH NYC X ADIDAS FW21
NOAH NYC X ADIDAS FW21
NOAH NYC X ADIDAS FW21
NOAH NYC X ADIDAS FW21