PREVIEW : ADIDAS RUNNING ADIZERO 2021

Fin septembre Nibrun voyait très clair dans sa boule de Crystal. La marque aux trois bandes après quelques années de disette allait revenir sur les podiums des compétitions sur route grâce à la nouvelle adizero.

Début décembre après une ultra domination de Nike depuis 3 ans, adidas frappait un grand coup sur la dernière grande course de l’année : le semi et le marathon de Valence. L’adios pro de chez adidas running bouffait la moitié des places sur les podiums.

Pas la peine de chercher sur la toile une paire de la nouvelle carbone des allemands. Elle est sold out rapidement à chaque fois qu’un nouveau coloris tombe.

Depuis quelques jours on retrouve des photos du futur d’adizero. On ne va pas vous jouer du pipeau, on ne connait pas les détails techniques des paires.

On retrouve au menu l’apparition d’un nouveau modèle (plus performant?) l’adizero X qui ressemble à une Adios pro plus gonflée. La Boston va radicalement changer avec une épaisseur de semelle importante et certainement la disparition du boost. La semelle devrait être composée d’une bi-densité de mousse lightstrike pro & lightstrike.

On mettra à jour cette article une fois qu’on aura gratté plus d’infos.

Adizero Adios pro 2, Adizero X, Adizero Boston 10, on vous laisse découvrir les paires dans les images ci-dessous.

Vous pouvez retrouver la collection adizero 2020 et bientôt 2021 chez Distance en boutique (14 rue des Filles du Calvaire à Paris / 13 rue Cavenne à Lyon) et sur le site internet.

Source : Instagram Kidult_halu

ADIDAS RUNNING ADIZERO ADIOS PRO 2
adizero adios pro
ADIDAS RUNNING ADIZERO BOSTON 10