PULAR CLOTHING « NICE AND SLOW »

Pular est une petite marque coréenne indépendante fondée par Sonna.88 en 2016. On avait rencontré ce dernier sur Paris à la boutique Distance Paris et on voulait parler de sa marque depuis un bail. Elle n’est pas populaire mais elle mérite largement qu’on en discute sur Jolie foulée.

Lorsque je parle Corée aux membres de Jolie foulée, Jrmi répondra « Ui-Jo Hwang« , Lionel aura du mal à placer le pays sur une carte, Idris vous parlera de poulet frit ou de Mandu mais personne ne va lâcher le mot running.

Même si le Taekwondo et le Baseball ont une place importante dans le sport en Corée on retrouve quand même deux, trois gros crew de running. Le PRRC est le plus populaire et celui à qui on pense en premier via le mouvement Bridgethegap. D’ailleurs le crew lâche un merch plutôt quali lors des gros événements running.

Sonna quant à lui propose via Pular une collection unisex casual running portée par ses influences. C’est toujours propre, avec des couleurs sobres et faciles à porter. La collection est esthétique et on tombe pas dans un truc déjà vu ou trop cliché.

Pular n’est pas encore distribué en France et en Europe mais vous pouvez commander directement sur le site de la marque. Globalement il faudra lâcher 30€ de frais de port pour vous faire livrer au pas de votre porte en 1 semaine (oui la poste en Corée c’est quelque chose).

On vous laisse découvrir son dernier drop dans nos photos ci-dessous ou sur Pular.

Bonus : Si vous êtes en galère de musique pour vos runs, Pular vous propose de découvrir son univers musical via son Soundcloud. Comme quoi, on écoute pas que de la K-POP en Corée.

NICE AND SLOW
NICE AND SLOW
PULAR CLOTHING
THE INNERSPACES OF RUNNING
365 RUNNING
365 RUNNING
PULAR CLOTHING
PULAR CLOTHING
PULAR CLOTHING