JOLIE FOULÉE x BUFF : MISSION PARMELAN

La mission Parmelan (et non pas parmesan pour les plus dyslexiques d’entre nous) fut l’occasion de tester en temps réel la fiabilité de notre collaboration avec la marque espagnole de tour de cou Buff.

A l’origine de ce projet, une bière ouverte sur le parking de Courmayeur lors du suivi de Pau Capel sur tentative de SUB 20 sur le parcours UTMB. Cette bière ouverte disait « mais pourquoi on ne foutrait pas Jolie Foulée sur un tour de cou » ? Aussi tôt bue aussitôt mise en action, la collaboration était lancée.

En bons ruraux exilés à la capitale, il nous fallait du relief, des massifs et de l’alcool local pour tester en conditions réelles l’utilité et l’efficacité de notre projet. Mission Parmelan c’est le condensé de tous ces ingrédients bien mélangés. Une trace de 26km autour du mamelon Annécien, des gages tirés au sort à vous faire porter une bouteille de Génépi dans le Camelback, à vous faire demander l’heure à chaque randonneur que vous croisez… bref des conditions plus vraies que nature.

L’histoire dira que la fin de la mission se soldera chez Christophe dans son lieu-dit « Chalet Chappuis » où des litres de vin et Génépi feront tomber les Hommes du jour.

Comme une image vaut mille maux, on vous laisse apprécier la vidéo de cette épopée.

La Collab Jolie Foulée x Buff se décline en:
– Un tour de cou
– Une casquette
– Des surprises
Lancement mercredi 10 Novembre chez Distance en Exclusivité.
Dispo online sur https://www.distance-store.com/fr/ jeudi 11 Novembre à partir de 10h00.

Pour patienter ,vous pouvez aussi revivre l’aventure à travers quelques photos prises par notre prestataire.