L’IAAF World Championships au même titre que les Jeux Olympiques est l’occasion pour les grandes marques de jouer à « qui à la plus GROSSE » en athlétisme.
Jeudi dernier, on vous avait présenté la Nike zoom air Pegasus Mo Farah, lancée à l’occasion des Championnats du Monde de Londres, chez Momo. La paire est dédiée à son retour (définitif) à la maison. C’est aussi un bon cadeau pour son pot de départ à la retraite après la compétition.
Et parce que deux pots de départs valent mieux qu’un, Puma running nous lâche une paire de pointes, conçues spécialement pour célébrer le jeune retraité de 30 ans, Usain Bolt, l’homme aux 21 médailles mondiales, et olympiques.
Vous connaissez le dicton, « jamais deux sans trois ». Et bien pas cette fois. Dommage pour Lionel Fracture, malgré un arrêt prématuré de la course à pied et une nouvelle passion pour le tricycle, la marque aux trois bandes de son coté, a préféré collaborer avec Parley for the Oceans. Il n’y aura donc pas d’adios aux couleurs de l’homme le plus blessé de l’histoire du running parisien.
Grande oubliée des précédents packs Parley, l’adizero prime boost sera intronisée pendant ces Championnats du Monde d’athlétisme.
Pour rappel, l’ensemble des produits estampillés adidas X Parley for the Oceans est confectionné à partir de déchets recyclés de l’océan afin de préserver les ressources naturelles de la planète, diminuer les émissions de carbone mais aussi promouvoir le respect des fonds marins.
Et pour vous la raconter au prochain meeting des Verts, chaque paire conçue en collaboration avec Parley est conçue à partir de 11 bouteilles de plastique.
L’adizero prime boost Parley sera disponible à partir du 8 août aux Etats-Unis, au tarot de $200. On revient vers vous une fois qu’on aura gratté des infos sur la sortie française mais la paire sera très certainement disponible chez hub bastille ou au magasin adidas des Champs Elysées.
Alors pour vous qui à la plus grosse?