Après nous avoir saucé d’Ultra Boost depuis presque 2 ans et nous avoir prouvé qu’on peut faire du beau et bon en grolle de running, le nouveau défi pour adidas est maintenant de nous démontrer qu’on peut faire l’impossible : beau, bon et pas reuch.
La marque aux trois bandes nous a donc lâché en juin dernier un nouveau modèle : l’Alphabounce.
La paire a été développée au même titre que l’Ultraboost grâce à l’aide de la technologie de capture de mouvement ARAMIS utilisée par la NASA et BOEING avec pour seul but de faire un produit accompagnant au mieux vos pieds pendant votre vilaine foulée (Exemple de foulée bien pétée ICI).
La semelle est nervurée afin d’apporter soutien et souplesse là ou vous en avez besoin grâce à un amorti fraichement développé, bounce.
Une mousse Bounce légère, tendre et assez dynamique vous permettant de ne pas perdre de temps et de casser le mur du son sans vous poser de question.
Elle est aussi dotée d’un mesh sans couture Forgedmesh pour éviter d’écorcher vos petits pieds.
Un caoutchouc anti-abrasif adiwear recouvre la semelle extérieure déjà présent sur des modèles qui pètent comme l’adios, la boston, et la supernova
Le travail de la semelle extérieure nous rappelle clairement celui du Strechweb de l’Ultraboost.
Le coloris est inspiré de la phase de développement sous le système Aramis.
La paire vous garantira d’être un vrai aimant à meufs/mecs sans claquer 220€ dans une Yeezy ou 180€ dans une Ultraboost. Si vous en doutez vous pouvez jeter un coup d’oeil du coté de l’Instagram de bouncevibes.
Pas besoin de sortir le sabre un 25 décembre chez Burger King afin d’avoir assez d’oseille pour vous payer cette beauté.
L’Alphabounce est disponible au doux prix de 100€ sur adidas.fr. Ce n’est pas tout à fait aussi simple puisque les coloris les plus sympas sont déjà soldout. Pour vous la procurer il faudra traverser l’océan atlantique et taper le salam à Donald Trump. Un bon entraiment pour le triathlon de la baule.