Lancée en début d’année 2015, l’ultra boost a clairement marqué cette dernière décennie en apportant une solution aux coureurs qui ne voulaient pas seulement courir mais surtout lever de la meuf/du mec lors d’un run avec une communauté.
Kanye West a grandement participé à sa popularité en la portant lors de ses concerts au début de son histoire d’amour avec adidas.
Depuis sa création les updates sur ce modèle sont timides, la marque ne voulant certainement pas prendre le risque de casser une dynamique.
Un peu comme nous quand on essaye de faire évoluer le site en V3, on pense que les développeurs produits on passé plus de temps à enfiler des picons qu’a travaillé sur de vrai updates.
Bilan en 3 ans :
- Une semelle extérieure re-dessinnée
- Un mesh retravaillé chaque année apportant plus ou moins de maintien et confort
Un peu plus de 3 ans après son lancement les mecs nous lâchent enfin un vrai renouveau pour notre plus grand plaisir (Promis nous aussi un jour on se sortira les doigts du cul et on vous lâchera une V3 de joliefoulée.fr )
L’ Ultra Boost 19 concrètement c’est :
– Une nouvelle semelle « Stretch Web » Continental qui va apporter plus d’adhérance;
– Une semelle boost re-optimisée avec 20% de boost en plus apportant plus de confort.
– Le primeknit est travaillé comme un chausson à 360° sans couture pour un meilleur fit et plus de confort.
– Bye bye la cage en plastique rigide. Les 3 bandes sont repensées ; plus souples elles maintiennent le médio pied et le cou de pied.
– Un nouveau système torsion intégré dans la chaussure apportant plus de stabilité et de dynamisme.
– Un Fit counter plus light qui n’a gardé que ses contours, qui apporte une plus grande mobilité latérale du talon lors de la phase de contact avec le sol et libère toujours les tensions au niveau du tendon d’achille.
La sortie de l’ Ultra boost 19 Laser Red est prévue pour le 15 décembre 2018 dans les magasins adidas. Elle est maintenant Sold Out
La bonne affaire du jour c’est que pour 20% de boost en plus, le prix reste inchangé : 180€, heureusement que Macron à lâché un coup de pouce pour les smicards.
En attendant notre futur test on vous invite à surveiller le site d’adidas.fr en croisant les doigts pour un restock.