Ce n’est un secret pour personne, l’été sera chaud. En attendant, on se les pèle que ce soit pour aller acheter des bières à l’épicerie du coin passé minuit, se traîner au bureau ou pour faire un semblant de footing et se donner bonne conscience en ce début de nouvelle année.

Il y a tout juste un an, on terminait la course la plus givrée de Paris avec une équipe de rêve et nos estomacs s’en rappellent encore : tartiflette, vin chaud et moult autres victuailles tout droit issus de la montagne en guise de ravito. Le pied. Espérons qu’à l’approche du Marathon un organisateur de course paie sa tournée et fasse la même avec des binouzes !

tartiflette odlo crystal run

 

strip tease odlo crystal run

Pour l’heure revenons à nos moutons.

Kévin et Rodolphe ont décidé de s’aligner sur le départ, mais vu la piètre vitesse des gars, Jolie Foulée recherche actuellement deux Saint-Bernards afin d’aller sauver l’honneur et relever le niveau de l’équipe. Nouvelle année certes mais pas de résolution pour ces loustics, on ne peut donc toujours pas compter sur eux pour faire bonne figure lors des courses.

Pour empocher votre dossard on vous donne rendez-vous sur notre compte Instagram de suite ! On s’y sent aussi bien que dans un SAS de départ, promis. L’odeur de pisse en moins.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires