C’est bien connu, on n’est pas des foudres de guerre de la course à pied. En revanche, on aime courir ensemble et se foutre de la gueule de ceux de l’équipe qui galèrent plus que les autres. On aura une belle occasion de s’en mettre plein les jambes et plein la gueule à l’occasion de la course The Run Trip.
Organisée le 8 juillet 2017, cette première édition du Voyage Courir en VF, permettra à notre team de rallier Cabourg depuis Paris, pour cela on enchainera les relais, allure gros sac ou allure chien de l’entrainement selon l’ordure qui courra sous nos couleurs. Suivi par des véhicules dans lesquels on pourra diffuser les musiques modernes les plus ignobles telles les douceurs de Jul ou Fianso.
On vous aura prévenu, ce ne sera pas que du plaisir, maintenant on vous propose quand même d’intégrer notre équipe puisque nous réservons deux places sur les 8 de l’équipe pour nos chers lecteurs adorés. Promis, vous n’aurez pas à vous vêtir d’un tee-shirt technique fluo ni même à vous foutre du maquillage jaune volt sur le visage comme dans cette vidéo de présentation de l’évènement :
Pour ce faire, merci de tenter de nous convaincre par un mot, une phrase, une chanson, une lettre, un CV, une video ou un film de motivation. Vous avez carte blanche, faites nous kiffer mais n’en faites pas trop non plus on est vite soulés. Vous devrez également répondre à la question suivante dans les commentaires pour voir si vous avez bien compris le principe de la course :
Quelle est le concept de The Run Trip ?
a – C’est une course en relais entre Paris et Cabourg
b – Il faut courir et manger des tripes
c- C’est une course pendant laquelle il faut se sortir les tripes
Notre objectif sera plus probablement d’éviter la dernière place plutôt que de viser un podium sur The Run Trip, merci de vous entrainer en conséquence.
Pour en savoir plus sur The Run Trip, rendez-vous par ici :
Instagram : instagram.com/theruntrip/
Facebook : facebook.com/TheRunTrip/
Site Internet : theruntrip.com/fr
Illustration de couverture Anastasia Arjalies