NIKEFUEL PARIS. ÇA SENT BON LA TRANSPI. ÇA SENT BON PARIS

Nous vous l’annoncions hier, Nike nous a gratiné d’une superbe vidéo explorant les méandres de la capitale, de ses ruelles à ses rades en passant par des spots plus touristiques. Ce film réalisé par l’agence AKQA Paris en collaboration avec Iconoclast appelle les parisiens à passer à l’action. À Paname tout est prétexte au mouvement.


  
La vidéo regroupe ceux qui font bouger la ville: le rappeur Nekfeu, et le S-Crew, le graffeur Tyrsa, le breakdanceur Skorpion, le cuisto Inaki Aizpitarte, le skateur Guillaume Caraccioli ou l’artiste Yue Wu ont tous un tour de passe-passe pour enflammer Paris.

Sandales + chaussettes, c’est à ça qu’on reconnaît les vrais influenceurs.






















En plus d’un cri du coeur au mouvement, ce film marque le lancement de la campagne autour du Nike+ FuelBand SE: le NikeFuel Guide. Cet écosystème complet incite tous les utilisateurs du FuelBand à se bouger le cul dans Paris. Le FuelGuide est disponible sur nike.com et dans les magasins Nike sur demande. Il est également relayé sur Facebook. Il s’agit d’un guide mensuel dans lequel on retrouve l’histoire d’un influenceur, les lieux où être actif dans la ville lumière, des événements lors desquels on peut gagner du NikeFuel et enfin des FuelPass mensuels. On accède à ces fameux FuelPass en atteignant un certain niveau de NikeFuel . Tournois de ping-pong, cours de cocktails, places pour des matchs de foot, invitation à des runs ou à des expositions n’attendent que vous pour être débloqués. Partagez votre activité sur la page Facebook pour obtenir ces précieux sésames. 


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires