ON & POST ARCHIVE FACTION (PAF)

Dans notre dernier test de la CloudMonster 2, on avait regretté que la silhouette soit sous exploitée chez les petits Suisses.

Pas de collaboration comme ils ont pu le faire avec Distance sur la CloudFlow 4, d’édition spéciale, ni de coloris LTD. La CloudMonster est pourtant loin d’être dégueu, c’est l’une des paires polyvalentes les plus abouties sur le marché du running.

Pour mai 2024, les Suisses de chez On vont passer la 2nde et enfin travailler sur le dossier CloudMonster 2.

Ils auraient pu choisir la facilité comme The north face qui est parti chercher Jun Takashi de chez Undercover pour nous faire du Gyakusou sous le nom de Soukuu.

Ils auraient pu travailler avec un crew de running qu’ils sponsorisent toute l’année comme Nike le fait actuellement avec la Patta Running Team. Bon… on n’est pas certain que la renommée mondiale et le style sans faille du Marais running club (MRC) parlent à tout le monde.

Non, ils sont partis travailler une marque Coréen d’outdoor : POST ARCHIVE FACTION (PAF).

Inconnu du grand public, le label n’est pas réputé pour faire du tshirt/sweat avec du gros logo mais plutôt pour la coupe de ses vêtements.

On crache sur rien dans ce premier drop ❤️ : T-shirt, X Breaker Jacket, Flow pant, CloudMonster 2 avec une tige plus travaillée.

La collection ON & POST ARCHIVE FACTION (PAF) sera mise en avant cette semaine pendant le marathon de Copenhague chez Distance CPH et disponible chez Distance Paris. Plus d’information par ICI.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires