Paris secrète, Paris la belle, Paris sensuelle. Le rendez-vous était donné pour 7h30 au sein des seins de la capitale, j’ai nommé la Place Vendôme. Lieu d’exception sans pareil, l’aube est encore à peine perceptible et la nuit fait grise mine face aux illuminations de ce lieu millésimé. Pas impressionnés et bien décidés à en faire notre bendo, c’est ici que nous prenons place pour shooter la dernière Nike Zoom Fly et notre nouvelle tenue, que le team Jolie Foulée arborera fièrement, les aisselles à l’air, lors du 10 KM Paris Centre ce dimanche matin.

Sanctionné d’un carton jaune par Captain’ Jagogo pour ne pas avoir honoré une sélection sous les couleurs de Jolie Foulée, Rodolphe n’est pas des nôtres en ce mercredi matin. La barbe fouillie et les joues roses de honte, c’est sans sourciller que le chien fou de l’équipe accepte la sentence, dure diront certains, mais cependant irrévocable.

Appelé à la barre pour son premier shooting officiel au sein de notre équipe de zinzins, Alassan prend son rôle très au sérieux et n’arrive qu’avec 10 minutes de retard. Le corps sculpté aux séances de cross-fit et aux biberons de prot’, l’enthousiasme et l’envie sont là. L’animal a tout à prouver mais rien à perdre, on peut s’attendre à tout. Sélectionné de dernière minute, Kévin Cal aka Kéké (ex-Gros Kéké) ne doit cette nouvelle cape en tant que titulaire qu’à lui-même et à l’ensemble des efforts fournis ces derniers mois pour passer sous la barre des 5000 Kcalories/jour, un bon point remplace l’embonpoint, bravo à lui. Affuté comme jamais, le statut de remplaçant derrière lui, c’est le couteau entre les dents que l’animal se pointe.

Pour encadrer ces deux hurluberlus, Benracer et Fracture sont de garde. Ce dernier, gueule fraîche comme jamais, contours millimétrés, est pimpant comme un soleil levant. Excité comme un roquet, il enchaîne les accélérations entre deux matchs Tinder. Y’a pas à chier, le crime paie.

Pour couronner le tout, on peut compter sur la présence du photographe le plus rapide de l’hexagone, l’auto-proclamé Faster_Ro, qui déclenche son appareil plus vite qu’un paparazzo aux fesses de Kim K. L’œil affuté même sans son thermos de fé-ca, le petit matin n’a pas d’emprise sur lui, permettant un rendu optimal des clichés. Nike Zoom Fly lacée, débardos lavé plié, repassé, l’équipe est pimpante et sexy à souhait, prête à faire un « Paris Puissance 10 » ce dimanche.

———

Merci à nos partenaires officiels et non officiels sans qui rien de tout cela n’aurait été possible : Nike, bien entendu, pour nous aider à courir 10x plus vite équipés de la toute dernière Nike Zoom Fly mais également à Tractolib’® jeune startup en plein essor à qui le futur ne réserve que le meilleur ! Pour toute demande d’information sur Tractolib’® ou si vous brûlez d’envie d’investir dans une jeune société innovante et dynamique, envoyez-nous un fax sans plus tarder. Demain il sera trop tard.

Nike-JolieFoulee-2

Nike-JolieFoulee-3

Nike-JolieFoulee-24

Nike-JolieFoulee-23

Nike-JolieFoulee-40

Nike-JolieFoulee-34

Nike-JolieFoulee-31

Nike-JolieFoulee-28

Nike-JolieFoulee-20

Nike-JolieFoulee-18

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires