Une grole de running avec une silhouette inédite a fait son apparition sur les pieds d’un athlète élite de Nike. La pompe a été portée par le pistard Américain et Soudanais Lopez Lomong cet été.
Lopez Lomong que vous avez peut être repéré en tant que pacer sur Breaking2 à Monza. C’est un petit gars qui tape le 800m en 1:45.58. C’est forcément moins croquignolesque que Lionel Fracture ancienne gloire Française du 800m qui détient un record en 1:59.59 mais c’est toujours moins bien que Pierre Ambroise Bosse (1:42.53) le nouveau Quasimodo du 800m.
Du coup notre gars LL a trainé avec ce qui s’apparente être un sample (version non définitive) de la future frappe de chez Nike : La Nike Air Zoom Pegasus 35
Valeur sûre de la gamme running performance chez Nike, elle a su traverser les époques depuis maintenant 34 ans.
Polyvalente comme JAJA, dans la rédaction de Jolie Foulée c’est la paire préf de Ben dit L’homme au bob, Kévin Cal aka Kéké (ex-Gros Kéké) et Rodolphe « jamaissansmacasquettesupremepourmelaracler »
Le design de ce probable sample de Pegasus 35 nous évoque les deux pompes qui ont fait couler beaucoup d’encre en 2017: La Nike Zoom Fly et la Nike VaporFly 4% du projet Breaking2.
Si Nike respecte le calendrier habituelle on devrait voir débarquer la silhouette juste avant l’été 2018 (mai/juin)
On revient vers vous quand on aura gratté un peu plus d’infos.
Source : Sole Collector