Plus connu pour ses produits dans le Crossfit Reebok décide de pumper (ceci sera la seule et unique blague de mauvais goût dans cet article) sa gamme de running avec la nouvelle Zpump.

La gamme était déjà composée d’une One Cushion et d’une One Guidance plutôt polyvalentes. La Zpump vient épauler ses deux grandes soeurs en introduisant le système pump qui fit la gloire de la marque originaire de Bolton en Angleterre dans la fin des années 80 d’abord dans le Basketball puis dans le Tennis dans le debut des années 90.

Le pump ici n’apporte pas de l’amorti comme les experts de Cdusport nous le promettent mais maintiendra votre pied à l’aide d’une membrane qui rendra presque superflu l’usage de vos lacets.

Le Fusion slave (chausson) est une pièce unique sans coutures évitant ainsi les frottements et s’adaptant à la forme du pied.

Enfin la semelle Zrated est composée d’une mousse en EVA plutôt dense qui sera facile à pousser sur un 10km ou dans une utilisation occasionnelle. Le drop sur la petite est de 6mm et les encoches apportent de la flexibilité pour mieux travailler sur l’avant pied.

La pompe est disponible dans plusieurs coloris sur le site sur le site reebok.fr ou chez HUB Bastille

REEBOK ZPUMP FUSION BLACK/VOLT
REEBOK ZPUMP FUSION BLACK/VOLT
REEBOK ZPUMP FUSION BLACK/VOLT
REEBOK ZPUMP FUSION BLACK/VOLT
REEBOK ZPUMP FUSION BLACK/VOLT

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires