4 mois après leur dernière collaboration, Oakley et Satisfy vont remettre le couvert pour une mini capsule de 3 produits. Une casquette, un tshirt et les nouvelles lunettes de soleil « Plantaris » de chez Oakley.
On a l’impression que ces dernières sortent directement d’un film de super héros . Le cône nasal nous fait penser au masque de Nite Owl dans Watchmen. Les branches ajustables scindées en deux parties sont en forme de pied de grenouille. Forcément on peut légitimement se poser la question : « mais on peut courir avec ça ou c’est juste pour l’after Jolie foulée au Serpent à plume? ». Sur ce point, on ne va pas pouvoir vous répondre car on n’a jamais posé ce masque sur nos nez.
Attention, les collections entre Oakley et Satisfy finissent très vite en rupture, tout le temps dans la journée voir même dans l’heure.
La collection Oakley & Satisfy autour de la lunette « Plantaris » sera distribuée dans un premier temps sur le site d’Oakley et celui de Satisfy le 16 octobre, puis de manière un peu plus large dans une sélection de magasins proposant les deux marques comme Distance le 17 octobre.