Vous l’aurez remarqué, en été on aime encore moins courir, il fait chaud, c’est l’heure de l’apéro et on est plus motivé pour faire la fête et la sieste que pour un fractio ou même un footing. L’été n’est pas fini, on vous a donc préparé une petite playlist pour accompagner vos barbecues, vos soirées dansantes ou vos entrainements si vous êtes pas des loques comme nous.
On commence dans la facilité avec probablement le tube de l’été, une beauté et un gros rebeu (non on parle pas de Chantal Goyave et d’Idris).
On poursuit avec le clip le plus moisi de l’histoire mais un son parfait pour rider en décapotable.
Parce que nous aussi on fait des repérages de femmes sur les réseaux.
Un petit J-Lo qui date de l’époque où on était au collège, on a préféré ne pas mettre le clip pour éviter les débordements comme ceux de Les Genoux dans le Gif envers Annedubndidu.
Est-ce que Damso parle de course à pied quand il dit « Rappelle toi quand t’avais des courbatures ? »
Un son avec des cuivres magnifiques pour faire plaisir à Fracture.
Un Myth Syzer feat. Bonnie Banane pour ceux qui passent l’été à Paris.
Pas d’été ni même de soirée sans Francky et son tourment d’amour.
https://www.youtube.com/watch?v=7-iDgbwH1as
On a fait beaucoup de vélo cet été donc logiquement le titre « Ride wit U » s’invite dans la playlist.
Parce qu’il y a quand même quelques gus qui courent qui trainent par ici un petit son de Kalif Hardcore hommage à une de nos marques préférées de shoes.
https://www.youtube.com/watch?v=OmxThg02Kzw
Enfin, on conclue avec un petit clin d’oeil à tous les « providers » qui ont aidé les athlètes à accomplir toutes ces incroyables perfs en ce mois d’août synonyme de championnats du monde,.