PREVIEW : ADIDAS RUNNING ULTRABOOST 21

Après un bon millésime 2019 puis un millésime 2020 peu novateur la franchise UB de chez adidas running revient en 2021 avec un cru plus audacieux « Ultraboost 21 ».

Une nouvelle silhouette avec une semelle intermédiaire plus massive au talon ce qui devrait apporter un meilleur confort d’accueil.

On retrouve les clefs du succès de la franchise Ultra Boost : une semelle intermédiaire en Boost, une tige en primeknit, la coque talonnière évidée au dos et le maintien des 3 bandes. Pour l’instant les photos ne nous permettent pas de savoir si la semelle extérieure sera en gomme Continental et si le Torsion System sera toujours présent.

Pas d’information concernant le prix, le poids, le drop mais on vous tiendra au courant si on arrive à gratter des informations.

Promis, on prendra le temps de buter cette ultraboost 21 le jour de sa sortie officielle pour savoir si elle est toujours aussi bonne et vous délivrer le test de la petite.

L’ultraboost 21 sera très certainement disponible chez Distance Paris (75003), Distance Lyon (69007) et sur distance-store.com

Source : Justfreshkicks

ULTRABOOST 21
ULTRABOOST 21
ULTRABOOST 21