Tout le monde le sait. La team Jolie Foulée est vieillissante, de plus en plus fainéante et toujours sans talent. À force on en a ras le bob de cette équipe de bras cassés, alors on s’est mis à la recherche de nouvelles recrues. Plus jeunes, plus féminines, plus sympas, et surtout plus talentueuses (enfin pour certaines d’entre elles), nous sommes fiers d’accueillir du sang neuf dans la team et de vous les présenter à l’occasion du Semi de Paris, sponsorisé par HOKA.
UNTALENTED RUNNERS
Des années et des années à tirer la course à pied vers le bas pour les anciens Lionel, Idris, Jérémie, Alassan, Adrien Béarnaise, Thibaud Saint Bernard et Guillaume qui vont rechausser les souliers en courant pour la première fois en compétition avec les nouvelles Cielo 2.0. Ils essaieront « de faire de leur mieux » pour ne pas perdre la face et sauver ce qu’il y a à sauver face aux nouveaux fauves de la team Talented. Heureusement, ils seront épaulés par le soutien non négligeable de nouvelles têtes, qui ne risquent pas d’emmener la course à pied vers de nouveaux sommets. Amel, Caro, Diane et Yanis ont des personnalités tout à fait charmantes, sont plein de bonne volonté, mais ils souffrent d’un cruel manque de talent. Que ce soit passer la barre mythique des 2h, finir devant Idris, ou passer la ligne d’arrivée sans se tordre la cheville, chacun aura son petit objectif, mais pas de quoi le tartiner partout sur les réseaux.TALENTED ? UNTALENTED !






























TALENTED RUNNERS
Ils sont jeunes, ils sont fringants, ils sont vaillants, ils sont véloces et rapides, Mathieu et Elven auront la lourde tâche de redorer le blason Jolie Foulée sur ce Semi. Avec des Personal Bests à faire vomir les plus anciens de la team, ils seront des hommes à battre chaussés de leurs beaux souliers. Le cheveu à vif autour des oreilles et bouclé sur le dessus, ils ont tout de l’allure de jeunes dans le vent, surtout lorsqu’ils se mettent à lâcher la foulée. Si ce Semi n’est qu’un test sans pression sur la distance pour eux, nul doute qu’ils vont mettre la misère aux Untalented sans même se mettre dans le rouge.
Place aux jeunes !UNTALENTED ? TALENTED !









UNTALENTED AFTER-PARTY
Une aventure d’Astérix et Obelix se termine toujours par un banquet.
Une aventure de Jolie Foulée se termine toujours par un after.
Pour célébrer les nouvelles recrues, ce Semi, et ce beau dispositif avec HOKA, on a prévu de tous se retrouver au Point Éphémère ce Dimanche de 16h à 23h et fêter ça comme il se doit, Jolie Foulée style, au sein de nos Untalented DJs : Clean P, Adrien Béarnaise et Triple Buze.
On vous réserve plein de surprises, venez nombreux, de bonne humeur, mais surtout prenez une douche après le semi avant de venir.
Everybody welcomed!
Stay Untalented.


