1987 RETRO 2015 TECHNO

Deux putains de dimensions nous attirent dans la course à pied et peuvent faire de vous un coureur que certains remarquent ou dont on se fout de la gueule !

1/ L’esthétique retro : moustache, short flottant, anciennes sapes de sport aux couleurs, graphismes et matières kiffants. Pour trouver ce genre de came, rien de mieux que de fouiller dans les affaires de vos ancêtres pour peu que ceux-ci se soient bougé le fion dans leur jeunesse. Autrement il vous reste le bon coin ou les friperies. Dans cette série, Lionel Fracture, a volé à Papa Fracture (Michel de son prénom) son sweat « Chapelle des Bois, l’accueil montagnard. » et son bonnet « Transjurassienne 1987″, souvenirs de l’époque pendant laquelle Michmich aimait se taper 68km de ski de fond.

2/ La technologie et le design des innovations réalisées par les marques du secteur. On va laisser les chaussures vintage dans le placard, en plus de prendre l’énorme risque de les craquer, elles sont quand même bien moins confortables que les modèles proposés aujourd’hui. On retrouve ici l’inévitable Adios Boost de chez Adi. Coloris Infrared pour commettre des infractions de vitesse sur la route. C’est assez rare pour le souligner, on ne va pas se priver de féliciter Adidas pour les magnifiques shorts flottants qu’ils sortent chaque saison, le short fendu adizero Climacool est une balle qu’on adore arboré.

Il ne vous reste plus qu’à faire comme nous : assumer votre look et aller vous entrainer bande de feignasses !

DSC_0636 DSC_0620 DSC_0632DSC_0659DSC_0640 DSC_0647DSC_0645